Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

"SPLASH !"

<AAAAAAAAAAH ! C'EST QUOI CE BORDEL !?>

<T'es à la bourre p'tit gars, aujourd'hui tu d'vais aller à Irreverencia, tu t'souviens ?>

<Tu pouvais pas me réveiller correctement, maudit piaf !>

"POOM !"
D'un bon coup de poing je fais valser cet oiseau de malheur.
Qu'est-ce qui m'a pris de faire un sortilège pareil pour me réveiller...
En même temps, je savais que j'allais être à la bourre, flemmard comme je suis !
Je me lève, la tête dans le cul, comme d'habitude. Je me sers un café bien corsé, avec deux tartines de pains, beurre et confiture de framboise.
Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur et commencé une douce journée ensoleillée.
Ensuite, je file à la douche, pour nettoyer ma crasse de deux longs jours de "pause"
"Pause", parce qu'en fait j'en rame pas une, je glande constamment.
La douche prise, je reste avec ma serviette autour de la taille, et me rase ma barbe blonde.
Voilà, je suis tout propre, bien fringué, prêt pour un rendez vous important !
Je m'assure de ne rien avoir oublié, du genre mon épée,je serais bien parti sans, elle est vachement lourde...
J'met la lame au fourreau, et ferme ensuite la baraque.
Enfin, ma cabane plutôt. Je vis dans un oranger, plus précisément, dans l'oranger.
C'est pas grand, mais c'est chez moi, je m'y plais, et c'est l'essentiel.
Seul bémol, si je suis pris ce matin, je devrai faire le trajet tous les jours, la galère !

<Allez, en route mauvaise troupe !>

Je prends mon cheval, et en route.
(Oui, malgré mon piteux état, j'ai un cheval, j'ai même des économies, balèze le mec.)
On va dire qu'après être allez au bar du village, et discuter avec un ou deux amis, j'ai dû mettre trois heures à faire une vingtaine de kilomètres.
J'arrive enfin devant Irreverencia...Plutôt joli, quoique qu'un peu vide.
En même temps, vu le bordel de ma cabane, tout me paraît vide à côté.
Bon, j'entre, sur mon cheval, la flemme de marcher. J'arrive au centre de la Cité, y'a personne.

<OH HEEEEE ! Y'A QUELQU'UN !?>


Je descends du cheval, je l'accroche à une barrière, et m'éloigne de lui.
Personne, pas même un chat...Je vais m'ennuyer si c'est comme ça tous les jours ici.
Bon, finalement, je me pose sur la route de pavés. On finira par me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:32

Anarandil avançait près du feu de camp et chantant :

- Doubi doubap choubilalala !

Et quand il eut dépassé le tronc d'arbre qui servait de banc il cria :

- Tadam lala lala !...

Il baissa les yeux et aperçut l'inconnu avec son cheval. Les yeux écarquillés et les joues rouge il dit, gêné :

- Euh... Bonjour ! Que faites vous là ? .... Ah ! Vous voulez nous rejoindre c'est ça ?! Pas de problème ! Je vais étudier vôtre demande !

Il s'assit et écouta l'histoire du nouveau mage. A plusieurs reprises il rigolait et à d'autres il grimaçait, comme s'il ne comprenait pas certain point.

- Notre camp ? Une citée ! Haha ! ll est vrai qu'on peut voir nos tentes comme une citée, mais une petite alors ! Sinon, avant de venir ici, vous faisiez cavalier seul ? Ou alors vous aviez d'autres compagnons ? Ensuite, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Quels sont vos motivations en bref.

Le magicien regarda la monture du jeune homme, il tendit la main, hésitant et réussit à le caresser.

- Moi, j'ai un fourreu, c'est moins grand, mais tout aussi doux ! Les autres ne devraient pas tarder je pense ! Je peux vous tenir compagnie ?


Dernière édition par Anarandil le Mar 18 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:26

Depuis la tente j'entendais un homme arrivé au milieu des tentes, il avait visiblement un cheval, plutot vieux à l'odeur, mais encore bien noble à son pas.

Puis la voix d'Anarandil... quand est-ce qu'il comprendra qu'il faut absolument qu'il arrète de chanter. Et vu l'heure, je peux pas aller lui dire moi même, je risquerais de prendre un bon coup de soleil...

Le soleil me manque parfois, ça chaleur douce sur la peau...

Bon allez arrète de réver, ça à quand même de sacré avantages d'être une vampire.

Mais je fais comment moi pour leur parler? Je crie à travers la tente? Pourraient peut-etre venir dans la tente... Ou alors je me déplace et vais dans la tente de conseil. La clairièere y est agréable, et là je craint rine.


Naraaaaaaaa, Naraaaaaaa Je veux voir le nouveau visiteur moi aussi, on va dans la tente du conseil, à cette heure ci je peux pas sortir...

Je l'entendis se remettre à chanter, je suis sûr qu'il fait ça pour m'embeter, mais il s'éloignait de ma tente, en direction de celle du conseil visiblement. Hop, un petit nuage de poussière et me voilà dans la paisible clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:55

Ah ! À entendre la demoiselle Cassis, je crut qu'elle allait corriger notre petit Nara pour son impolitesse envers l'étranger. À moins qu'il n'ait tutoyé le cheval ? et la réprimande ne vint pas.

Argh. Ces jeunes. Tous des impolis ! Quand apprendront-ils qu'il faut vouvoyer les étrangers et les personnes plus agées ?!

Je songeai sérieusement à ajouter cette règles à celles du campement.

Règle #1 Éteindre le feu si vous êtes le dernier et quittez le campement.
Règle #2 Ne pas faire d'élevage de blobs à l'intérieur des tentes.
Règle #3 Les animaux non-visqueux sont acceptés à l'intérieur des tentes s'ils sont propres.
Règle #4 Respecter la règle #2 même si vos blobs sont propres.
Règle #5 Utiliser les chiottes même si votre envie est pressante plutôt que de vous soulagez dans la tente du voisin.
Règle #6 Ne pas mettre le feu aux tentes pour le simple plaisir de le faire.
Règle #7 La règle #6 doit être appliquée même si vous êtes un pyromane.
Règle #8 Les magiciens sont priés de ne pas tout faire exploser ou d'attirer de quelconques catastrophes naturelles ou de tout autre nature sur le campement.
Règle #9 Les guerriers sont priés de faire preuve d'un peu d'intelligence au moins 2 fois par cycle lunaire.
Règle #10 Ne pas tuer dans le campement. Il vous est toutefois possible de ligoter votre victime et l'entraîner en dehors du campement pour l'abattre.
Règle #11 Les vampires sont priés de s'abstenir de sucer le sang de leur compagnons d'armes, même si ceux-ci chantent horriblement mal.
Règle #12 Prière de vouvoyez les étrangers, sinon la règle #11 pourra être momentanément retirée de la liste des règles.

Oui. Voilà. La règle #12 venait d'être inventée. Et elle allait être appliquée à partir de.. maintenant.


Je me dirigeai vers la tente du conseil, dont le nom était parvenu jusqu'à mon oreille lors de mes pensées. J'espérai y trouver Anarandil, qui allait m'entendre un bon coup quant à sa façon d'accueillir les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:33

Anarandil qui guidait le jeune mage dans la tente du conseil, entendit les nouvelles règles de Tikal.

* Mouarf je vais me faire taper sur les doigts *

Apercevant Cassis et la chef qui se dirigeaient céant, il prit ses jambes à son cou et retourna dans sa tente. De sa cachette il cria à l'étranger :

- Bonne chance ! Les filles vont s'occuper de vous, je ne peux malheureusement rester pour question de... Hum, de vie ou de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

<Euh...Moi c'est Kagami. Explorateur de ces Terres, flemmard à ses heures perdues.>

Je salue l'homme à lunette, et regarde le campement.
C'est donc ça Irreverencia, une colonie de vacances !?
La brochure ne mentait donc pas, en mentionnant "Station balnéaire, avec possibilité de dormir sous la tente."
Bon, sur la brochure, c'était mieux, on parlait même de terrain de jeu.
Je regarde les alentours, et mis à part des vastes plaines, rien.
Publicité mensongère ! J'irais me plaindre, plus tard.
Voilà maintenant que l'on crie, une voix endormie qui s'élève dans le campement.
J'écoute, et j'entends "Tente du Conseil." Soit, allons-y, ça peut être drôle.
Je vois au centre des tentes, une qui me paraît plus grande, apte à contenir un Conseil.
A quoi allais-je avoir le droit ? Un Conseil de nains, de gnomes et d'elfes ?
Non, mais presque. J'entrouvre la tente, et je m'arrête. En face de moi, deux femmes.
Une de taille moyenne, la peau blanche, et les cheveux argentés, avec lèvres rouges comme le sang.
Sans doute une vampire, je les reconnaitrai entre mille.
Ca me fait penser à celui que j'ai tué à la bataille d'Aschnitureau.
Ouais, une grosse baston où mes muscles et ma ruse pouvait faire basculé le penchant de la victoire !
D'ailleurs, on l'a gagné cette bataille ! Punaise, c'que j'en avais bavé...
Je souris niaisement devant mes interlocutrices, qui ne savent pas du tout que j'ai la tête dans la Lune.
Quoique, ce sourire ne trompe pas. Ensuite, à côté de la première femme, une autre.
Cette fois, de petite taille, rouquine (jamais je n'avais vu cheveux si rouge, impressionant.), avec un énorme sourire montrant toutes ses dents.
On aurait pu croire à une sadique, folle à lié. On verra bien !
Je reste de marbre, ne désirant pas montrer mes ressentiments en voyant ces deux là.
Le choc. Un Conseil de femmes ! Boarf, je m'y ferais, hein.
Après tout, c'est un oiseau qui me réveille le matin...
J'enlève ma chapka, les salue toutes deux, et me présente.


<Bonjour mesdames. Je suis Kagami, magicien apprenti, en quête de...guilde ?
Parce que, c'est bien une guilde ici, pas une colonie de vacances, hein ?>


Et c'est là où tu te dis "Le con"
J'avais dit "Tout se passera bien !", il faut que je foute tout en l'air !
Maintenant, la rouquine au sourire de folle va gueuler, et elle aura pas tord.
Je ne les connais pas, qu'il faut déjà que je critique...Il faut que je remédie à ça.
Je note dans ma tête "Ne pas penser tout fort."


<Excusez ma bêtise, c'est mon côté méticuleux qui prend le dessus...>
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:17

J'éclate de rire, une colonie de vacances, il en a de bonne lui... Bon c'est vrai qu'avec toutes ses tentes, ça fait un peu scouts.

Bon voyons voir, pas mal le postulant, pis l'a l'air de bien savoir parler... J'vais rien dire, Tikal va s'en occuper. Mais il a une drôle d'odeur. Beaucoup de sang différent sur ses mains, il sait pas se laver correctement el cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:25

Contrairement à la demoiselle vampire qui m'accompagne, je n'ai aucune envie de rire... Une colonie de vacances !?! Et puis quoi encore ? Un parc d'amusement ? Une fête foraine ? Un stand de pop corn...?

UNE COLONIE DE VACANCES ! Bonne blague, pensai-je sarcastiquement.

Quoique. Je note dans mon esprit que s'il est accepté, son couvre-feu sera en même temps que le coucher du soleil. Et les faux soleils, magiques donc, ne sauront me tromper !

Je garde toutefois mes commentaires amers pour moi, n'ouvrant la bouche que pour le saluer poliment, comme le veux la courtoisie.



Bonjour à vous, cavalier magicien, et bienvenue à Irreverencia, quoique vous ne semblez pas apprécier l'humble modestie de notre mode de vie. Si vous vous croyez dans une colonie de vacances, vous risquez d'être désagréablement surpris.

Et puis, que pouvons-nous faire pour vous aider ?
Êtes-vous seulement de passage, simple voyageur, ou souhaitez-vous prolonger votre séjour parmi nous ?


Ah, voilà. Si jamais il veut se tirer d'ici, voici l'occasion parfaite. Il n'aura pas à trouver une excuse bidon, je viens de lui en fournir une. Simple voyageur... pffff. Bah, ça colle au personnage. Un peu.

Et s'il compte rester ? Pire, s'il demande à nous rejoindre ? Argh... Il devra se racheter... Une colonie de vacances... tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

Amusant. C'est le seul mot qui me vient maintenant.
Ben oui quoi ! Pour qui me prend-t-elle !? Un gosse de six ans ?
A moi, on ne me la fait pas ! Cette soit disant phrase de bienvenu cache un autre sens, bien moins accueillant.
Je traduirai cela par un "tu t'fous de nous ?" Je n'oserai pas dire oui...
Bon, quoiqu'il en est, je sens que je vais aimer cette rouquine ! Elle a l'allure d'un chef, c'est sur.
Pour lui faire un immense plaisir, je dis...

<Bonjour à vous aussi, madame, je suppose ?
Enchanté, je suis Kagami. Pour répondre à votre question, je compte bien posséder une tente ici.>


Voilà qui est parlé ! Qu'allait-elle faire pour me répondre ? Une nouvelle provocation ?
Quelle curiosité, je devrai soigner ça...

<Hum...?>


Le regard de la vampire s'était posé sur moi, je sens son regard me percer, me deviner.
Que pense-t-elle ? Je n'aime pas qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert.
Que de mauvais souvenirs me revienne, dérangeant...
Bon, laissons mes différents avec les vampire de côté. Je dois penser à mon recrutement.

<Euh...Je suis donc un mage, aventurier.
J'ai vécu déjà quelques aventures, mais c'est un détail.
Je serais un bon membre, je me plairais ici, c'est certain !>


Je dis que des conneries, hallucinant.
Suis-je dans mon état normal, est-ce le stress ?
Impossible, je suis tout sauf stresser ! Raaah, qu'ai-je ?
Un poids trop lourd sur ma conscience ? Erf.

<Sinon, je...Je suis le petit frère du défunt Sognade...>

Le comble de la connerie là...T'es dans la mouise Kagami !
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:09

Ha ! Bon, le p'tit frère d'un mort. Une réincarnation, tant qu'à y être ? Et puis quoi encore ? Nan mais, on s'en fout complètement ! Il croit nous convaincre en disant ça ? Il n'est pas son frère. Sognade... pfff.. qui c'était, déjà, lui ?


Mage Kagami, je suis effectivement une dame. Vos yeux ne vous ont pas trompé.

Mais quelle question stupide... "Madame, je suppose ?" Non, pas vrai ! Tsss.

Je me nomme Tikal, et je suis l'une des dirigeants d'Irreverencia, avec mon époux Mitsuevo. Si vous le croisez au campement, la Chance vous sourie ! Sa présence se fait de plus en plus rare.

Voici ma compagne d'arme, Cassis, qui est bien gentille d'accepter de perdre son temps de repos pour accueillir les nouveaux arrivants.

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez vous procurer une tente. Eh bien, souhaitez-vous acheter ? J'imagine qu'on pourrait vous faire un bon prix...

Une autre option serait de prouver votre valeur. Vous pourriez alors devenir propriétaire, mais vous devrez y résider une fois de temps en temps. D'autres petites conditions seront applicables lors de la signature du contrat. Les taxes ne sont pas incluses, il y aura donc un petit quelquechose à payer, mais pas en monnaie.



Bon. Si après avoir entendu ça, il souhaite toujours rester, il est sérieux dans sa demande et ne se fout pas complètement de nous. Pas complètement, juste un peu. On verra bien sa réponse.

J'espère que Cassis ne me prend pas pour une cinglée arrogante...






[HRP : Sognade. Je m'en souviens très bien, les paroles de mon personnage ne sont que pour le RP. J'aurais pas cru juste en lisant ! (Mais j'avais reconnu l'adresse lors de l'inscription). Aurais-tu avalé un dictionnaire ?!?! Je suis agréablement surprise !! Mais pas de savoir que tu t'es réincarné de nouveau.... =p]
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:53

Quelle agressivité dans ses paroles !
Moi qui suis venu pour devenir propriétaire d'une tente, pour faire parti de ce clan, j'allais avoir pour cheffe une rouquine tyrannique. La vie est dure avec moi, je trouve.
Et puis, elle me prend de bien haut ! Bien sur que je savais que c'est une femme, je ne suis pas aussi débile que j'en ai l'air ! Dans "Madame", il y aussi le fait d'être marié, visiblement, elle l'a zappé.
Bon, en tout cas j'ai confirmation de son mariage, son mari est un dénommé Mitsuevo ! La vache, ce serait drôle s'il était roux aussi, HAHA !
Je la regarde fixement, très sérieusement, d'un air provocateur.

<Je peux vous prouver ma valeur, quand vous le souhaitez. Je suis parfait !>

Parfait. J'adore ce mot, il reflète bien ma personnalité unique.
Après tout, je suis un splendide jeune homme, avec plein de qualités !
Je me trouve bon magicien, et je sais manier l'épée ! Ouais, parfait, ça me va bien.
J'arrête de penser, et je repose mon regard sur la rouquine, en tentant d'imiter son sourire sadique.
Punaise, que c'est dur !

[Oh, ça va hein ! En plus le dictionnaire, ça passe très bien en purée ! Surprised
Et puis, la réincarnation, c'est ma dernière, même si j'dis tout le temps ça... Cool Très heureux de te surprendre, sinon !]
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:08

La cheffe s'énervait, et pour rien en plus, fallait peut-etre que j'intervienne, il a l'air pas mal ce petit, faudrait pas qu'elle l'étripe, il pourrait être utile.

On se calme Tikal, c'est moi qui sort les dents normalement, il voulait juste savoir si tu étais marié avec ton madame, ça se voit bien que tu es une femme, et pas des moindre.

Dans son état un peu de pommade fera pas de mal.

Alors tu veux nous prouver ta valeur... et bien moi je propose qu'il nous ramène la tête d'un RATS... et on verra se qu'on pourra faire pour lui.

Bon ok, j'étais peut-être un peu vache, mais il a qu'a aimer les vampires, et je suis sur que ça va beaucoup plaire à Tikal comme "épreuves"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

J'ai entendu un mot pas amusant du tout.
"RATS" ! La vache, qu'est-ce que je fais encore là ? Kagami, va-t-en !
Nan, trop tard, t'es resté. Punaise, qui a dit ça ? Ouais, forcément, la vampire.
On va vraiment pas s'entendre avec elle, c'est sur maintenant !
En plus, elle fait des associations de mots illogique.
Genre que moi, Kagami, je vais ramener la tête des RATS ! La bonne blague.
Ok, je fais des miracles, mais là, c'est demander à Dieu pourquoi l'été il fait beau, tiens !
Illico presto, je lui réponds.

<Euh, ce n'est pas dans mes cordes.
Si j'me frotte à eux, je risque de choper des maladies incurables, ainsi qu'un esprit critique irritant.
D'ailleurs, si j'vais dans leur trou à RATS, je vais d'venir comme eux, et après, j'vais pas arrêter d'faire chier Hadès.
Puis soyons réalistes, vous pensez que je réussirai à tuer Ameisen ?
Ce gars est une exception généralisée !
Rien ne le touche, c'est comme si ça peau le protégeait de tout...J'vous jure !
Il est l'exception qui fait les règles !>


Et là, c'est la loose totale. Je sors un truc indigne de moi.

<Je peux pas l'taper, j'suis pas assez fort...>


La hoooonte ! Ils vont tous me clouer sur place, et marquer sur mon front "Gros dégonflé !"
C'est le pire jour de ma courte vie ! J'aurais dû rester au pieu, tiens !

[J'suis level 36....Sinon, j'l'aurais fait ! alien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:23

Je suis parfait !

Même l'plus profond des comas m'aurait pas empêcher d'arriver gueuler à l'ignomité déblatérer par l'homme à la jupette.
Déjà il est nouveau .. en plus il aime pas les vampires .. et en plus il se croit parfait .. tss' il est mal barré l'bonhomme .. y'a que moi qui suis parfait .. moi, moi et seulement moi !


Hey toi .. t'as fini de raconter des kracks ?
Tu vis sur quelle planète ?
T'es parfait ?
J'crois pas non !
La seule personne parfaite ici, c'est moi .. déjà !

Ensuite j't'écoute parler d'puis tout à l'heure .. t'en racontes de bonne !

Genre Ameisen il est increvable ?
AHAH ! C'est trop la loose ça .. même un blob a plus de force que lui !
Puis niveau résistance .. pff' il est nase aussi .. il est tout p'tit en plus.

Tss', d'toute manière va falloir que tu t'habitues à avoir les RATS sur le dos .. parce que si t'es pas au courant pour le moment .. Irreverencia va disparaitre pour laisser place à une nouvelle cité .. plutôt dans une action de conflit !

Alors .. tu t'sens à la hauteur ?


J'avais déjà un vieux sourire coller en visage quand j'voyais la tronche que tirait l'mago' .. qu'on aurait dit déjà découragé .. AHAH ! Moi ça m'faisait bien marrer .. de voir comment il allait se démerder avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:45

<Des kracks ?
Toi, parfait ? T'es sur quelle planète !? Tu t'es cru mon double ?>


Là, je rigole. D'un rire fort, du genre "Cherche pas, j'ai raison."
Un petit peu de provocation ne fait pas de mal, surtout avec lui, ça mettra du piquant dans ma vie avec eux. Un défi de plus, rester plus parfait que lui !
En plus, lui aussi, il provoque ! Ameisen, moins fort qu'un blob ? J'y crois pas, même en rêve. Quand je vois les séquelles que me laisse la garce de Myky et Krocker, j'imagine pas ma gueule après un combat contre ce gars.
Mais bon, je ne vais pas me laisser insulter, OH !

<De toute, j'ai déjà du RATS sur le dos...Et c'est déjà la galère, autant plonger carrément dans la fosse à purin, tu penses pas ?
Et puis, après je me laverai, et ça ira mieux ! HAHA !>


Ouais, ça reste à voir, encore faut-il que le savon suffise à me laver...
Ce qui est dit est dit, je n'ai qu'une parole, je tuerai du RATS !
Après, il a dit que ce "clan" va se transformer...Pour en faire un plus puissant ? Pour agrandir le parc d'attraction, la foire ? Ca peut être drôle si c'est pour s'fritter sec avec des gros laiderons !

<Ok, j'marche avec vous, si vous m'prenez ! J'suis à la hauteur !>

Je sers le poing, et le tend vers le mec en armure.
C'est là que j'me dis qu'il manque un truc...Un bout essentiel du puzzle !
Je compte sur mes doigts, pour être sur !
Un. Deux. Trois. Quatre. Et cinq si je compte le mari de la rouquine.
Cinq, plus moi, six. Dur, très dur ! Je m'exclame !

<Et vos copains avec qui vous allez vous allier, ils sont nombreux ?
Parce que, faire la guerre à dix, bien que j'compte pour douze, ça me paraît légèrement dur ! Nan ?


(Petits logs de référence :
Attaquant : Kagami Victime : farsh
Clan : hAPPy BlOoDy

Détail :
Kagami utilise Cone de froid
Kagami utilise 10 points de mana
farsh perd 288 pieces d´or avec le choc de la magie
Kagami gagne 136 de point d´expériences
farsh perd 136 points de vie
envoyer un message

>J'l'ai allumé, il est mort. Preuve que je tue les méchants !

Attaquant : Lyana Victime : Kagami
Clan : Bunker des Douze Fourmis

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Kagamiperd 879 pièces d´or
Lyana gagne 131 de points d´expériences
Kagami perd 4040 points de vie
Lyana perd 131 points de vie

>Je les ai sur l'dos, déjà, donc ça changera pas beaucoup d'choses à ma vie de maintenant. Os, bon, elle était boostée comme une dingue aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:36

[Total HRP : Bienvenue parmi nous ! Ou plutôt, chez les CATS =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun.
Classe : Mage.
Date d'inscription : 16/11/2008

Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:53

Ouais ! J'arrive donc, HAHA !

Ben merci, ravi d'avoir pu vous satisfaire ! Je postulerai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]   Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un vieil ami [Accepté]
» Anarandil, demande. [Accepté]
» Elite180 vient se présenter [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: