Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anarandil, demande. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

Rp



Au rive du lac logeant dans les terres de Kedok, un jeune elfe, allongé sous l'impressionnante ombre d'un arbre, écouter le silence perturbé par le doux bruissement de l'eau... L'individu se leva en attrapant son bâton et une outre. Il regarda aux alentours et pris route au nord. Sur le chemin l'homme fredonnait une antique chason elfique. Après une longue route Anarandil vue enfin une auberge et se précipita avec une certaine assurance frapper à la porte. Arriver devant la gigantesque muraille, l'assurance du jeune mage se transforma en légère hésitation. Quand la visière laissa entre voir une paire yeux il prononça

- Laissez moi entrer je vous prie ! Je me nomme Anarandil je suis compteur qui parcoure ces terres pour raconter bien nombre de péripétie ! Offrez moi l'asile dans votre noble auberge.

Une voie rock répondit sans intérêt :

- Vous n'êtes pas dans une auberge, mais dans une forteresse ! Entrer donc...

Une fois à l'intérieur Anarandil pris connaissance du lieu où il se trouvait et que les personnes présentescéante était des membres du clan Irreverencia. L'homme s'empressa de faire connaissance avec la foule et envisagea même de les rejoindres .... Après mainte réflexion, le compteur décida de quitter la forteresse pour s'isoler dans la forêt.

De retour au lac, l'atmosphère avait soudainement changer... Une calèches brulait éclairant la dépouille d'un marchand. Le magicien sorti immédiatemant son vieux bâton le pointant aux alentour. Le bruit d'un arc décochant une flèche rasonna dans l'obscurité, le jeune homme récita une formule comme un enfant récite une poésie ce qui réduit le projectile en cendre. Anarandil n'eu comme unique solution de s'enfuir...

Cette agression avait remit de l'ordre dans l'esprit de l'elfe. Il avait désormé fait son choix, il voulait rejoindre l'Irrenverencia... Pour qu'enfin le mal de ces terres ne répande plus de souffrances ....


Autres

Je veux vous rejoindre car j'ai envie de m'amuser et d'avoir une expérience Rp et amusante!
Je me contre fiche de l'or et de plein d'autre chose superficielle !

J'espère que vous m'accepterais !

Cordialement,

Anarandil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:29

Ouah, un compteur ! Et tu sais compter jusqu'à combien? J'dis ça j'dis rien hein, c'est juste qu'on a pas l'habitude de voir ça par chez nous! Comme on commence à avoir un peu de bordel dans les coffres... Mais j'espère que t'as pas d'idée derrière la tête, on aime pas les calculateurs!

Et ce type avec la voix rock, tu te rappelles qui c'est? Parceque je connaissais un barbare à une époque, il avait une voix bien rock, j'avais même acheté une guitare pour voir si on pouvait pas mettre un peu d'animation dans les auberges à temps perdu... Mais c'est resté sans suite, dommage! Alors si tu le remets tu m'le présentes, s'teuplait?

Sinon j'ai pas bien saisis d'où tu viens, j'crois que le plus simple serait de me faire une petite croix sur une carte ou un truc dans le genre, parceque j'suis pas vraiment à l'aise côté orientation, alors si en plus de ça tu bafouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:22

Que de nouveaux arrivants.. de plus en plus originaux faut dire.. (Désolée de dire ça alors que moi même je ne suis pas ici depuis bien longtemps :s bref ^^)
Sinon pourquoi se précipiter sur une porte? tu étais poursuivi? Suspect
Et l'idée d'écouter le silence.. ouai pourquoi pas, ça peut apaiser.. mais s'il est perturbé.. c'est plus le silence, si? ^^ M'enfin, avec le fredonnement de la chanson, et puis le coup de la voix rock, tu dois être un fan de musique...

D'ailleurs Mitsuevo si tu le retrouves ton monsieur à la voix rock et à la guitare, fais le venir, j'aime bien la musique moi aussi!!!

Bref pour revenir au sujet, pourquoi fuir? Tu n'as pas essayé de comprendre qui était là ou ce qu'il se passait un peu? En te cachant bien évidemment.. Bon après je suis de nature curieuse, alors la question est peut être plus pour moi que pour quelqu'un d'autre... m'enfin, une histoire comme ça, ça donne envie d'en connaitre le dénouement.. M'enfin tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser pour mon Rp qui manque de sens à vos yeux, et de même à mon français qui n'est pas des plus parfait. Le Rp sera continuer quand j'en aurais le temps ^^' je pensais que cela suffisait pour une postulation... Dagga, je me précipité pour voir dans quel lieu je me trouver , et non pas car j'étais poursuivie.

Quelques précision sur moi :

Mon nom est Anarandil, je suis un elfe et mage avec cela ! Je suis lvl 45. J'avance relativement vite. Je ne cherche ni l'or, ni de l'aide Wink juste une bonne expérience ! Normalement, quand je suis dans un clan, j'y reste ! Je cherche à pouvoir m'améliorer en Rp ( comme vous l'avez constater, j'ai perdu la main No ) et je voudrais également m'amuser ! ( désoler pour avoir répéter deux fois amuser dans mon ancien message ) ! Voila, j'espère que tout est dit !


Anarandil,
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

Les mages, c'est naze !!

*gueule son coup, avant d'se calmer*

J'vais faire mon chieur en disant que j'ai aimé le rp, moi ?
Non, sérieusement c'est vraiment bien, malgré qu'il manque quelques éléments qu'à citer mon pote Mitsuevo !

Peut-être un second petit point que j'aimerai éclaircir :
T'as des convictions un peu ? A part devenir meilleur compteur et t'fendre la poire ?
Parce que nous, on recherche des membres motivés pour faire bouger les choses sur ces terres, pour foutre à feu et à sang les rangs d'nos ennemis tout en aidant les autres, et suffit pas d'le dire dans un joli texte, pour ça, faut s'battre.

T'as une baguette entre les mains ?
Alors tu vas apprendre à t'en servir au mieux, ici t'entre dans la cours des grands, tout ce que t'as connu avant, c'est fini.

On sait s'marrer, ça, j'te l'fais pas dire, mais on est pas là que pour ça.
Si tu penses être la hauteur, les portes de la cité s'ouvriront pour toi.
Par contre, si tu n't'en pense pas capable, fait demi-tour maintenant, tu nous feras gagner du temps et tu perdras pas l'tien, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Bonsoir ! ( j'ai arrêter la couleur, elle n'était pas visible :/ et je la rater tout le temps ) Pour mes conviction, je dirait conquérir le monde !! Non, plus sérieusement, si j'ai postuler c'est parce que je suis motiver à vous rejoindre, et je ne reculerais pas maintenant Wink. J'ai les même motivation que vous, changer c'est terre que je trouve de plus en plus lassante ( c'est pour cela que je poste ( je sais, je sais je me répète mais bon ). Vous avez des ennemis ? Ils trépasserons tous ! A la base, je suis une suiveurs ! Mais quand mes motivations son fonder, je ne les oublies pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:06

Bonjour à vous, jeune aventurier !

Tout d'abord, laissez-moi vous faire preuve de la gentillesse que les hôtes sont tout d'abord supposés faire preuve envers les visiteurs : Bienvenue à Irreverencia. Malheureusement pour vous, vos yeux vous ont trompés ! Nous n'habitons pas une belle grande cité de pierre comme la plupart des autres clans. Nous nous contentons de modestes tentes individuelles ou doubles, avec pour commodités un joli feu de camp rougeoyant et bien chaud.
(Ce n'est pas grave pour les détails mentionnés dans le RP Wink )


Vous souhaitez donc nous rejoindre ? Vos motivations ont l'air correctes.
De même, si jamais vous veniez pour vous enrichir à nos dépends, j'ai le malheur (ou bonheur ? Rolling Eyes ) de vous annoncer que nous ne sommes pas très portés sur l'abattage de monstres, mais plutôt sur la chasse au PK (et les soins, pour ce qui me concerne). Vous risqueriez d'être déçu. En plus d'être une victime de choix pour tous nos très compréhensifs amis les player-killers...

Petit point qui me chicote un peu, de même que mes compagnons, je crois bien. Vous avez été membre de quel clan auparavant ? Et avez vous une raison particulière pour les avoir quittés ?


Pour ce qui est de perfectionner vos RP, je crois que nous pouvons vous être utiles sur ce point. Par contre, léger détail : nous ne corrigerons pas tous vos textes. Apprenez-vous même à corriger vos fautes de français (elles ne seront pas tolérées très longtemps..). Vous avez plein d'outils à votre disposition, que ce soit un dictionnaire papier, sur Internet, ou même la correction de logiciels de traitement de textes comme Word. J'ai horreur des fautes de français. Mais je suis humaine, j'en fais, et je comprends très bien que personne ne peut écrire à la perfection. Mais un très gros effort est demandé.

Autre chose le temps que j'y pense : la couleur des textes. Tu sembles avoir quelques difficultés. Ce n'est pas bien difficile pourtant. Je te suggère d'écrire complètement ton texte en premier. Ensuite, sélectionnes la partie que tu veux mettre en couleur (tu tiens le bouton gauche de ta souris enfoncé pour sélectionner le texte) et tu choisis une "couleur par défaut" dans le petit menu au dessus de ta boîte de texte. [color=d*arkred][/c*olor] Ton texte devrait donc se trouver entre 2 balises de ce genre (sans les * ). Pour plus de choix de couleurs, il y a une grande liste placée dans la section "les Pierres de Vie". Choisis celle que tu préfères et, de préférence, une qui sera visible sur le fond vert foncé du forum. Pour mettre cette couleur à ton texte, même chose que pour une couleur automatique. Et la technique paresseuse, tu met une couleur automatique, et tu change la partie après le = (dans la première balise) pour le nom de la couleur de ton choix. ex : [color=deep*pink] (sans l'étoile).
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

Bonjour Tikal, mes yeux mon effectivement joué des tours ! Et j'en suis désoler. Mais, une tente et un feu de camp me suffisent amplement !

Je ne suis pas la pour profiter de votre aide ! Bien au contraire, je vais faire tout se qui est en mon possible pour que, enfin, vous arriviez à votre but ! Je suis en effets, pas encore assez évoluer pour vous aidez pleinement ! Mais comme j'ai dit plus haut, j'avance vite. J'aime également mettre mon temps libre à disposition des petits niveaux, en soignant, ou en bien d'autres aides utile !

Je faisais partit du clan Les Faucons Noirs. J'ai du partir car le clan fut dissous ! Par la suite, j'ai décider de faire route seul.

Pour mon expérience Rp, j'ai eux la joie de lire quelque un de vos compte et j'ai beaucoup apprécier ! J'apprendrais, en lisant ! Loin de là l'idée de cours particuliers !
Pour ce qui est de la correction, jamais je n'ai mentionner se sujets si ?( sans vouloir être offensant ! ) Pour précision, j'écris mon texte et je le corrige ensuite. Pour les efforts demander j'en ferait le plus possible !

Dernière chose, les couleurs. Merci pour votre explication, mais je savais déjà comment faire les couleurs ( écrire le texte d'abord ect...).

P.S : J'essaye ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

Salutations, jeune mage !

Je vous remercie de votre attente.

Vos motivations nous conviennent.
Je vous invite à nous rejoindre, et à fièrement porter le blason d'Irreverencia !

Pour ce qui est d'aévoluer à une bonne vitesse, je vous rappelle que nous n'exigeons rien de tel, et que vous pourriez bien être niveau 20 toute votre vie si vous le souhaitiez (j'ai choisi un niveau au hasard, pour un exemple. C'est valable pour tous les niveaux). Avancez à votre vitesse !

Mais avant tout, j'aurais une petite question pour vous. Vous connaissez Elite, n'est-ce pas ? Avez-vous postulé à Irreverencia pour être avec cet ami ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir mentionné..?
Peut-être me trompai-je, mais j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez. J'en ai déduit, tout comme ems compagnons, que vous étiez donc liés, d'un lien quelconque. Nous aimerions savoir ! =)


Pour ce qui est de la couleur.. j'ai préféré expliquer quand même, au cas où vous auriez utilisé une des autres techniques possibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:03

Bonsoir Tikal,

Je vous remercie pour m'avoir accepter dans vôtre noble campement. J'ai déjà postulé !

Pour ce qui est d'Elite, il était le dirigeant Des Faucons Noirs, peut après la création du clan nous nous sommes rencontrés. Et nous avons fait route ensemble pendant un court laps de temps, par la suite, il dissout le clan car, il en avait marre d'un clan avec seulement deux membres. ( c'est se que j'ai compris ) Je n'ai pas mentionné Elite, car pour moi, sa n'en n'était pas la peine. Je ne suis pas là pour le rejoindre ( je ne dit pas que sa compagnie mes désagréable, au contraire je l'aime plutôt bien ). Mais il est bien vraie que c'est lui qui ma fait découvrir se clan.

Comme vous me l'avez dit, je peux évoluer à ma vitesse et c'est se que je ferais !

Voila, je pense que c'est tout ! Merci encore pour m'avoir accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarandil, demande. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anarandil, demande. [Accepté]   Anarandil, demande. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarandil, demande. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un vieil ami [Accepté]
» Elite180 vient se présenter [Accepté]
» Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: