Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elite180 vient se présenter [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:48

Bonjour a tous , et a toutes ! Comme je viens , et que personne me connait , alors je me vois dans l'obligation de me presenter ! Smile
Je suis Elite180 , un humain qui a eu une aventure extraordinaire , beaucoup d'aide pour etre a mon niveau , et surtous , de la chance par Dagga de m'avoir presenter ce clan que j'aime beaucoup ! Razz Je suis un guerrier , pour le bien de tous , mais , j'attaque que les Playeurs Killer , qui tue notre profession du bien Mad ! Pour information je suis level 106 , et j'ai du mal a XP , car beaucoup de PK m'on attaqué , et j'ai 700 000 XP a ratrapé , je dis sa pour info ! silent
Voila , que vous dire maintenant , il me semble que j'ai tous dis ! Razz
En tous cas , j'attend votre reponse avec impatience ... ! Mais l'attente ne tue pas , alors je serais patient comme je le peux !
Merci , et a bientot , aurevoir !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

Valentin182 a écrit:
Bonjour a tous , et a toutes ! Comme je viens , et que personne me connait , alors je me vois dans l'obligation de me presenter ! Smile
Je suis Elite180 , un humain qui a eu une aventure extraordinaire , ( Je suis entrains d'ecrire un RP dessus ! =D ) beaucoup d'aide pour etre a mon niveau , et surtous , de la chance par Dagga de m'avoir presenter ce clan que j'aime beaucoup ! Razz Je suis un guerrier , pour le bien de tous , mais , j'attaque que les Playeurs Killer , qui tue le bien Mad ! Pour information je suis level 106 , et j'ai du mal a XP , car beaucoup de PK m'on attaqué , et j'ai 700 000 XP a ratrapé , je dis sa pour info ! silent
Voila , que vous dire maintenant , il me semble que j'ai tous dis ! Razz
En tous cas , j'attend votre reponse avec impatience ... ! Mais l'attente ne tue pas , alors je serais patient comme je le peux !
Merci , et a bientot , aurevoir !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:42

Bonjour.

Merci de ne pas faire de double post à l'avenir, ils sont rarement tolérés.

Si vous ne savez être patients, cette place n'est pas pour vous...
24 heures ne se sont même pas écoulées depuis votre premier message.


Donc, si j'ai bien compris, tu es un ami de Dagga...?

Et puis, autre question : à quoi t'attends-tu, en nous rejoignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Bonjour !
Vous m'envoyez désolé pour le double post , j'ai fais une mauvaise manipulation ! Excusez moi encore !

Pourquoi je viens chez vous ?
Car , je trouve que vous etes un clan , organisé , qui s'entraide ... Etc ! J'aime ce genre de clan , avec un beau forum ! Avec des niveaux assez élévés ... Je ne sais que dire ... Mais en moi , je sais , pourquoi je viens chez vous , mais je n'arrive pas a l'exprimer en travers moi ... ! Désolé ... Neutral

Bonne journée ! A bientot ! Smile

PS : Je suis encore désolé pour le double post , mauvaise manip' ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:43

Que signifie exactement "avec des niveaux assez élevés" ?

Vous croyenz ainsi amasser une bonne quantité de pos, croyant que nous sommes des tueurs de monstres insatiables ?

Je n'arrive pas à comprendre en quoi nos niveaux respectifs sont une raison de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

Franchement , je vais vous dire , j'ai 11 000 000 po en banque , alors les PO , j'en donne meme , alors je m'en fiche , et je suis avec des hauts niveau ... : (70 , 80 , 90 , 100 , 110 , 120 ... ) Pour que ils m'aident a des quetes ! ( Celle du dragon , j'ai besoin de quelqu'un ) Smile ! Voila pourquoi , et je pas l'air de vous avoir plaisir en venant ici , je me trompe ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:16

Ah, les quêtes. Je me posais la question. N'importe quel clan a déjà eu affaire à des "parasites", qui ne voulaient que des pos. J'me posais la question, simplement. Il ne faut pas croire que je suis méchante ou quoi que ce soit, mais c'est toujours mieux de poser la question avant.

Sinon, vous n'avez pas répondu à une de mes question =)

Vous êtes un bon ami de Dagga ? Ou une simple connaissance ? (Ou bien vous l'avez dit et j'ai complètment oublié ? xD)
Vous pouvez me parler de votre relation, exactement ? (Simple curiosité en attandant que les autres membres se pointent sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:35

Bonjour , excusez moi de m'être facher ... Je ne voulais pas ... !
Sinon , pour Dagga , ce n'est qu'une simple connaissance , pour le clan ! Smile Et j'ai discuter avec elle parce que j'avais un probleme de forum ! Smile
Voila , et surtout , merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Eh bien, je ne connais pas vraiment Elite, en effet nous n'avons eu à nous parler qu'une seule soirée, car il avait des problèmes avec le message du forum qu'il ne recevait pas..
Sinon il est venu me trouver de lui même pour me parler du clan, sans que l'on se soit parlé avant.
Donc pour te répondre Tikal, en effet ce n'est qu'une simple connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

B'jour monsieur numéro cent quatre vingt! Alors comme ça on envisage entrer chez nous? Faut être sûr de soi sur ce coup là mon p'tit gars! On vient chercher des pièces d'or? C'est pas parceque t'en as déja quelques coffres que tu n'en voudrais pas de supplémentaires ! Ah, tu aimerais notre aide pour les quêtes... Si tu rentres, on fera notre possible pour t'aider à venir à bout de tout ça. Et toi, de ton coté, qu'as tu à nous offrir? Pourquoi devrait-on te prendre avec nous?

Faut pas le prendre mal, mais on a déja eu à faire à des profiteurs, alors faut comprendre... bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin182

Valentin182


Nombre de messages : 7
Clan : Aucun , pour l'instant !
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 01/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:02

Bonjour ! Vous pouvez m'aidez , sa serais sympa , qu'est ce vous aurez en retour ? Ce que vous voulez ... Je ne suis pas du tous obsédés par l'argent ... Ce que je veux , c'est que la paix et le bien règne c'est tous ...
Et aussi , pour les pseudo , Dagga vous a répondu! Wink
PS : Pour les niveau , je ne les ai pas vu , mais je l'est penser tous simplement , et c'est vrai que j'aurais pu me tromper , mais cela m'est egale maintenant , ce que j'aimerais , c'est avoir un clan , pour nous entraidé , et que JE vous aide aussi , a ce que vous voulez ...
Merci , a bientot ! Smile
PS2 : Je ne le prend pas mal du tous , j'ai l'habitude des remarques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:19

J'vais être sincère, à l'heure actuelle, la principale remarque à ton sujet est.. la qualité de ton écriture.

Je ne veux pas entendre d'excuses du genre "j'ai toujours été nul en français" ou quoi que ce soit du genre. Je crois pertinnement que chacun est capable d'écrire un minimum correctement, surtout vu le nombre d'outils d'aide de la langue française disponibles. Que ce soit un dictionnaire, un bescherelle, une grammaire, un site internet, la correction automatique d'un logiciel de traitement de texte (genre Word), peu importe, tu as tous les outils pour bien écrire. Oui, au début, c'est chiant, chercher tous ces mots, tous ces accords, mais à la longue, ça devient un automatisme.

Es-tu capable de faire un effort ?
Commence par la base. Majuscules et points, accents, etc. Mets des espaces entre tes phrases quand tu changes du sujet, etc.
Pas besoin d'écrire "parfaitement" du jour au lendemain non plus, hein !
On fait tous plein de fautes en écrivant, moi la première ! Juste un effort.

On peut t'apprendre plein de trucs, et c'est très pratique dans la vie de tous les jours.

As-tu déjà fait du rôle play ? Un vrai, pas une pâle copie comme on rencontre souvent sur la majorité des forums.


[Pardon, ça fait "long discours sur l'importance du français", mais il est indispensable que je le dise.]


Mais déjà, un détail que j'aime bien, c'est la couleur que tu mets dans tes messages. On peut t'identifier comme ça, bravo pour l'initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
Elite180
Vaillant Guerrier
Elite180


Nombre de messages : 9
Clan : Irreverencia :)
Classe : Guerrier
Localisation : Derriere toi , pour t'aider ! =D
Date d'inscription : 10/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Merci de m'accepter comme je suis ( sauf l'écriture ! ^^' )
Je l'avoue , j'ai jamais été un boss' en Français. No Bon , promis je vais faire un effort ! ( Enfin je vais essayer ... )
Je ferais tous pour venir dans votre colonie !
Merci ... ! Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:21

Bon ! Alors, amène de chaudes couvertures, les nuits sont parfois assez fraîches ! Nous ne possédons pas une immense citée comme la plupart des autres clans, mais nous sommes pleinement satisfaits du confort de nos modestes tentes.

Les branches pour guimauves sur les braises du feu ne sont pas incluses dans le forfait... Wink

Nous t'attendons.
Bienvenue à Irreverencia.
Revenir en haut Aller en bas
Elite180
Vaillant Guerrier
Elite180


Nombre de messages : 9
Clan : Irreverencia :)
Classe : Guerrier
Localisation : Derriere toi , pour t'aider ! =D
Date d'inscription : 10/09/2008

Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

Merci beaucoup a vous ! Smile
Je suis trop heureux ! Smile
Je postule des maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite180 vient se présenter [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elite180 vient se présenter [Accepté]   Elite180 vient se présenter [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite180 vient se présenter [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Elite180
» Le retour d'un vieil ami [Accepté]
» Anarandil, demande. [Accepté]
» Monsieur musclé, vachement futé ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: