Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ] Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ]   Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

- Pfiou ! Il est tard ! J'vais rentrer !

Anarandil c'était attardé à la bibliothèque elfique. Pour retourner à sa tente, il devait passer par la forêt qui entourer le camp. Une fois qu'il eut pénétré dans la forêt, il aperçut un homme, menaçant. L'elfe sortit immédiatement son bâton et le pointa sur le mystérieux individu.

- Qu'est-ce que tu crois ? Hein ! Il suffit que je te prive de ta baguette et tu es sans défense !

Une flèche percuta le bâton qui tomba à terre.

- Tu n'es donc pas venus seul, lâche ! annonça le magicien...
- Allons, approche ! Viens te battre !

Anarandil attrapa discrètement les couteaux elfique qu'il dissimuler sous sa cape, et, aussi rapide qu'un éclaire, il était déjà derrière le bandit. Il le saisit à la gorge avec ses fines lames et cria :

- Je tiens votre chef ! Déposez vos arcs à terre si vous tenez un tant soit peu à lui !

Rien ne se passa, ils le visaient encore tous lui et son otage.

- Tirez ! Tuez le ! Chien-noir ! Décoche donc cette flèche ! Egaillez-vous les gars ! Et transpercez lui son petit coeur de fumier ! hurla le forban.
- Tu perds ton temps ! Si ils tirent, tu meurs...
- Tu n'oseras pas !

Une nouvelle flèche transperça la nuit, mais, avant d'atteindre son but elle fut arrêtée et brisée en deux. Comme si un mur invisible c'était interposé devant elle.

- Vous l'aurez voulu...Ut vestri animus sileo procul pacis...

L'elfe appuya sur les couteaux et trancha la gorge de son assaillant. Il récupéra son bâton et se précipita au camp en évitant les flèches qui virevoltaient au-dessus de lui.

Une fois devant sa tente, il entendit quelqu'un ou quelque chose à l'intérieur de celle-ci.

- Encore ! J'ai assez eux de problème aujourd'hui ! grommela-t-il.

Il entra et vit un fourreu, dévorer à pleine dents le steak que Tikal avait gentiment mit de côté en voyant qu'il n'était pas là au souper.

- Ah ! Tu m'as fais peur ! Il est bon mon steak ? Ha ha ! Je vais en chercher un autre, tu viens avec moi ?

Il sortit de la tente suivit de la mignonne bête. Il alla chercher un peu de viande au garde-manger. Il s'assit sur le tronc d'arbre près du feu et mit son repas à cuir. Il l'avala rapidement et retourna dans ses quartiers.

- Tu veux dormir avec moi ? D'accord ! Rentre !

La petite bête se faufila dans la tente et trouva vite une place pour s'allonger. Anarandil ne tarda pas à l'imiter, et commença à lui parler :

- Tu m'aimes bien hein ?

Le fourreu secoua la tête comme pour approuver les dires du jeune elfe.

- Ah ! Il va falloir que je te trouve un nom ! Euh.... Hum... Coco ! C'pas magnifique comme nom ça ! Non ?! T'aime pas ! Bon alors.... Rilo ! C'est bien ça ! Riri ! Hahaha ! J'me demande bien ce qu'ils vont penser de toi les autres ! J'vois déjà Hadès râler en me disant : Tss' ! C'pas une animalerie ici !

Après ces belles paroles, fatigué, il s'endormit avec son nouveau compagnon...

[HRP] Voila ! Rp ouvert ! A vous de voir si vous voulez répondre, ou non !

P.S. : "Ut vestri animus sileo procul pacis" <<< Ca signifie " que ton âme repose en paix " en latin ! Smile [HRP]


Dernière édition par Anarandil le Dim 30 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ]   Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:20

Plusieurs jours étaient passés et Anarandil avait belle et bien adopté le fourreu...

- Rilo ! Tu viens ? Ont va s'entraîner !

L'elfe quitta sa tente, attrapa sa nouvelle épée flambant neuf et attendit que son compagnon daigne bien sortir. Une fois dehors ils partirent ensemble vers la forêt.

- Tu es prêt ? J'entends quelque chose, ça doit être un Dragon d'Or.

Dans un assourdissant battement d'ailes, une gigantesque bête écaillée apparut.

- Non... Ce n'est pas un Dragon d'Or normal ! C'est une Dragon d'Or Vénérable !

Il était déjà trop tard pour fuir, le mage décida donc de le combattre. Le monstre ne se laissait pas faire, il donnait des coups de griffes que le jeune homme évitait sans trop de mal. Il bondit au-dessus de son ennemi ailé et leva son arme.

Vole épée... Tranche l'air et transperce ton ennemi ! Laureola...

La lame devenue aussi blanche que le plus pur des nuages, et, d'un noble des mouvements Anarandil l'envoya dans le dos du Dragon. Malheureusement, ses efforts étaient vain. Le monstre percuta le courageux mage qui tomba à terre, étourdit... Et lorsque la bête dorée allait achever sa proie, d'un bond majestueux, un animal à fourrure argentée s'accrocha à son cou et le mordit à plusieurs reprises. C'était Rilo, qui, vaillamant voulait sauver son maître. L'elfe qui avait repris ses esprits assista à toute la scène.

* Mais c'est Rilo ! Il est bizarre ses poils sont bleus normalement...*

Le Dragon prit la fuite, apeuré par la férocité dont le fourreu faisait part.

- Rilo ! Merci ! Tu m'as sauvé ! Mais, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ton pelage...

Il se releva et retourna au campement pour se reposer. Le lendemain matin Rilo avait à nouveau une fourrure bleue et les pattes blanches. L'homme à lunettes passait des jours et des nuits dans les salles d'études des plus grandes villes, dans les bibliothèques les plus complètes de ces terres. Il était déterminé à expliquer ce qui était arrivé à son compagnon. Après mainte recherche, il avait enfin découvert le secret de son fourreu... De retour au camps il fit réunir le clan et annonça :

- Comme vous le savez tous, j'ai adopté un fourreu il y a peu, et j'ai découvert que c'était un gardien... Mais vous allez me dire, qu'est-ce qu'un gardien ? C'est très simple, un gardien c'est une âme qui vous est associée. Par exemple, Rilo était un simple fourreu jusqu'à ce qu'une âme s'empare de son corps. Dès cette instant, ce fourreu est devenu.... Bah... Mon gardien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec le fourreu. [hrp]
» Règles du RP ouvert
» L'attaque... [RP Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: