Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'attaque... [RP Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

L'attaque... [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: L'attaque... [RP Ouvert]   L'attaque... [RP Ouvert] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

- Niarg ! Qu'est-ce que je m'ennuie !

Anarandil fredonna son sempiternel refrain elfique. Assit, sur la bûche qui servait de banc, auprès des chaudes braises de feu, il s'occupait tant bien que mal. En effet, ces derniers temps, il ne trouvait plus que comme seule occupation raviver le feu en péril grâce à ses sorts, puis l'éteindre aussitôt.

- Bon, ils ne devraient plus tarder. Je vais les attendre à l'auberge.

L'elfe fit route vers la petite bâtisse dans laquelle, ils avaient lieu de se rassasier. Le mage tira une chaise, s'assit, et coucha la tête sur la table. Quelque instant plus tard, il entendit des bruits de pas, mais, ce n'était les personnes qu'il attendait. C'était des pas lourd, sûrement une personne imposante... Mais, déjà que les pensées du jeune homme c'étaient amalgamées, un guerrier surgît sur le seuil de la porte.

- Puis-je vous aidez sir ?
- Non merci, ta mort me sera amplement suffisante !
- Allons ! Calmez-vous, cela vaudrait mieux pour vous !


Après une rebuffade de coopérer de la part du butor qui avait investi les lieux, Anarandil attrapa son bâton et le pointa sur son adversaire. Et, d'un petit mouvement, l'homme se retrouva projeté hors de l'auberge.

- Mouai, on peut pas dire que je l'avais pas prévenu !

Les sbires du guerrier, cachés derrière le mur virent toute la scène.

- Et les mecs, c'est moi ou l'captaine viens vraiment de passer en volant ? Euh... Les gars ? Vous allez où ? Attendez-moi !

Et lui aussi, pris la fuite comme un pleutre.

- Qu'est-ce que c'est que tout se raffut ?!
- Vous voila enfin ! J'vous attendais !


[HRP] Voila ! J'espère que cela vous convient pour un début ! Aussi, le titre a un rôle dans l'histoire, donc si vous continuez l'histoire et que, à la fin ca n'est plus rien à voir avec le titre, ca n'a plus d'intérêt. [HRP]


Dernière édition par Anarandil le Dim 30 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

L'attaque... [RP Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'attaque... [RP Ouvert]   L'attaque... [RP Ouvert] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

Rha !! Si jamais j'aurais du écrire un book, j'l'aurais sûrement intitulé d'la sorte : "Comment n'pas déranger Hadès en dix leçons"... et d'ailleurs en premier, j'aurais sûrement callé ne pas déranger l'mister pendant qu'il glande au pieds d'un tronc aussi sec que dur au bord d'une rivière à l'eau scintillante.
Tss', c'est quoi encore tout s'raffut ? Même pas foutu d'se détendre cinq minutes sur ces terres à la noix, qu'on s'fait ramener à la réaliter à coup de cor dans les tympans sans pour autant cogiter c'qu'il se passe.
'Fin bon, comme on dit y'a pas d'fumé sans feu, y'a généralement pas d'braillement sans raison. J'décide donc d'aller voir, au cas ou un truc intéressant s'produit, et pour le coup, j'mettais pas gourré, v'là que j'tombe sur l'autre manieur de baguette avec une tronche de trois mètres de long.


Yeah ! Même anarchique dans la coupe de ch'veux, j'adore !

J'avais pas pu m'retenir en l'voyant ainsi, et pourtant, mon élan d'humoriste fut vite coupé au vif lorsqu'une flèche frôla mon épaule.
J'restais silencieux un instant, baissant légèrement les yeux vers ma lame.. et pourtant, un sourire se dessinait sur mes lèvres.
J'pointais celle-ci en direction du bonhomme qui s'la crânait avec son arc moisit, alors que mon regard, plus chaud que braise semblait traverser son corps, mais aussi son âme.
Je tournais dos à mon ennemi, pour me retrouver face à Anarandil.
J'lui souriais d'toutes mes dents, lui fit un clin d'oeil avant d'lui balancer d'un air amusé.

Observe, et prends en note comment faut faire.

Dans un éclair de génie je me retourne, et trace face à mon adversaire.
J'lui plante ma lame dans l'bide sans dissimuler l'plaisir que j'avais à l'voir se vider d'son sang, les yeux trempées de remords dont je n'avais aucune clémence.
Je piétinais la dépouille de la semi-portion, avant de me diriger vers la horde de brigand, qui se fourvoyaient s'ils pensaient pouvoir prendre d'assaut notre citée comme ça.


C'est qui l'prochain ?!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque... [RP Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du RP ouvert
» Ma rencontre avec le fourreu. [Rp ouvert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: