Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si le chaos nous profitais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Et si le chaos nous profitais... Empty
MessageSujet: Et si le chaos nous profitais...   Et si le chaos nous profitais... Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:33

Nous sommes samedi 1er Novembre, c'est la Toussaint, bah ouais, tout roule normal jusqu'à maintenant vous m'direz ? Bah non ! Parce qu'on nous annonce une guerre, un chaos total mêlant pouvoir des mages et des guerriers, bref, une véritable boucherie.
J'm'étais presque décidé à y'aller faire un tour, mais comme j'venais de reprendre l'entrainement et que j'étais moins dur à casser qu'un manche à balais, j'me suis dit qu'il fallait mieux s'abstenir... ducoup ça m'embêtait quand même un peu, d'pas pouvoir profiter d'ces boosts de ouf... alors j'décide de me ramener sur Kedok, là, comme les Happy Bloody me vénèrent parce que j'les allume tout l'temps, il me lache leurs boosts... j'ai plus qu'à appelé un pharaon surpuissant pour m'aider à retourner sur Dusso et paf ! Le tour est joué, j'me retrouve sur les Dragons d'Argents, les bestiaux les plus balèze de Dusso, AHAH !

Et si le chaos nous profitais... Da2ec8

J'aurais pas cru comme ça, mes ces dragons étaient encore plus grand que j'le pensais, et sûrement plus balèze.. j'savais très bien qu'ils auraient pu m'écraser en un battement d'aile, alors moi, j'décide de boire la potion qu'on nous a servit pour cogner d'partout et j'm'en sert à une fin intelligente, pour pouvoir casser du dragon tranquille héhé !

Et si le chaos nous profitais... Moioufuy1

Yeah ! J'avais jamais imaginé un boost si puissant durée aussi longtemps, c'était trop classe ! Alors pour une fois que j'ai l'occasion d'faire du dégât et de devenir encore plus balèze que maintenant, bah j'la loupe pas et j'commence à buter un dragon, pour voir c'que ça donne ! J'lui fait un p'tit sort de destruction et l'truc se brise sous mes yeux !

Et si le chaos nous profitais... Da1uw6

Et vous savez quoi ?
Bah quand y'en a un qui crève, les autres font pareil AHAH !
Ducoup j'me suis tappé un génocide de DA pendant une soirée, et ducoup j'ai pris un max d'expérience, trop d'la balle quoi !

*est trop fier*
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le chaos nous profitais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Indispensable pour nous rejoindre
» La Griffe quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Histoires à Dormir Debout-
Sauter vers: