Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Griffe quand tu nous tiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nano
Demoiselle d'Honneur



Nombre de messages : 5
Clan : Lunatic Pandora
Classe : Prêtresse des terres d'argent et magicienne
Date d'inscription : 04/03/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

*La journée s'écoule paisiblement sur la cité d'Irreverencia. Pourtant un fracas retentit dans la taverne déserte. Derrière le bar on entend marmonner, rouspéter.. C'est alors qu'un être se relève et montre son visage; celui d'une elfe aux longs cheveux rouges*

- Le voilà ! je savais bien que je le trouverai ici !

*Dans un écrin en bois, un objet scintille. De couleur argenté, décoré de fines ciselures représentant des feuilles d'acacias il orne en son sommet de trois griffures dorées.*

- Mon shaker spécial ! Ce soir est un grand soir ...

*L'elfe sort les verres et les dispose sur le comptoir. La magicienne aligne les bouteilles d'alcool et autre nectar provenant des différentes provinces des terres d'argent puis elle pose sur une table derrière le comptoir une grand malle. Elle l'ouvre et laisse apparaître des fioles par centaines contenance des essences et autres puissants remontant... sang de dragon, poussière d'écaille de dragon d'argent, queue de salamandre...*

- Voilà qui devrait faire l'affaire ! il ne manque plus que les invités et tout sera prêt !

*Attendant sagement que la taverne se remplisse, l'elfe sirote tranquillement son vers d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

J'en ai marre d'la marche...

J'tappais le sol du pieds, serrais les poigts... ça faisait des heures que j'croupissais sous se soleil de plomb, pendant qu'd'autres étaient tranquille, pénard à l'ombre, en train d'siroter un verre, pfff' la dèche.
Même pas en tenue d'combat, et pourtant, qu'est-ce que ça tappais la dessous !

....


J'arrivais enfin, l'torse nu devant ma tente... j'posais mes affaires trempées du peu d'eau qui m'avait servie à m'rafraichir.. de la tête, jusqu'aux pattes.

Enfin bref, j'avais b'soin d'me réhydrater, j'allais donc vers l'bar, la tête dans les chaussettes, toujours pas revêtu... mais après tout qu'est-ce
qu'on s'en fou, y'a jamais personne à cette heure-ci...

J'faisais quelques pas vers le comptoir, le regard vide, j'connaissais cet endroit comme ma poche et je répétais les même gestes que d'ordinaire... alors que d'un coup, j'aperçu un visage familier.


Mer*...


J'claquais mes mains d'vant ma bouche, puis vers mon torse... et puis mince quitte à pas être présentable, autant l'être jusqu'au bout.

Hey Nano.. tu vas bien ?


Je souriais, un peu gêné... je sentais mon teint viré au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Demoiselle d'Honneur



Nombre de messages : 5
Clan : Lunatic Pandora
Classe : Prêtresse des terres d'argent et magicienne
Date d'inscription : 04/03/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

*voyant la tête du guerrier l'elfe ne peut s'empêcher de rire.... y a pas à dire les guerriers sont vraiment... fascinant *

- bonjour cher Hadès ! Chose promise, chose due ! me voici ici pour mettre le feu dans ta taverne comme au bon vieux temps !

* Elle sert un bon verre de bière naine pour déshydrater Hadès*

- Voici de quoi étancher ta soif ! Par contre ma fille ne devrait plus tarder, bien que cette vue, au combien agréable, ne me dérange pas.. je ne veux pas que Léna ne veuille plus venir ici !

*Elle se sert un verre pour trinquer*

- Allons je bois avec toi en attendant les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

Je souriais à la jeune elfe... avant d'me diriger rapidos vers ma tente, pour y récupéré deux trois habits !

J'retournais devant l'bar, enfin disposé à pouvoir prendre un coup comme il se doit !


Désolé pour la tenu d'toute à l'heure.. mais d'habitude, y'a que moi ici à cette heure là ! J'avais pas pensé qu'tu viendrais si tôt !

Le même sourire plein de gêne s'installa sur mon visage, alors que je passais une main dans mes cheveux.

Enfin bon, t'es là pour mettre le feu comme ça ?
Alors t'auras sûrement besoin d'l'aide de chacun !
Voilà mon coup de main.

J'choppais le verre de bière naine qu'elle me tendait avec une poigne de fer, avant d'le porter à mes lèvres tout en l'observant.

J'espère que t'as des futs en réserve !
Parce qu'avec les poches qu'on a, ça va vite descendre !


Je pouffais de rire, avant d'regarder autour de moi... elle était sensé venir accompagné, pourtant j'voyais personne pour l'instant, si ce n'était elle.. et ma bière !

En fait ! Ta fille, elle vient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 1
Clan : lunatic pandora
Classe : mage
Date d'inscription : 25/08/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:19

Un bruit d'aile résonnait dans cette grande cité à peine réveillée. Des jets de flammes sortaient de ses naseaux. Puis un gémissement se fit entendre devant cette grande porte en bois.

Je descendais promptement du dos de sa dragonne et m'approchait doucement vers de bâtiment éclairé par mille bougies aux flammes dansantes.

- Bonjour mère ! Fit elle en courant dans ses bras. J'ai survolé cette cité avec Shinju, ma dragonne préférée. Tout est calme où sont passés les habitants ! Dorment-ils encore ?

Je tournais la tête dans tous les sens pour admirer ce somptueux décor. les tableaux et les dorures étaient d'une splendeur.

J'entendis quelqu'un tousser puis en me retournant je vis un homme comment dire... à peine vêtu.

- Mère! lui fit-elle à l'oreille. Voilà un être fort peu habillé ? Est cela coutume içi de recevoir des demoiselles dans cet apparat.

Nano me présentait ainsi Hadès, un grand guerrier de cette cité.

- Permettez que je présente, je suis une mage qui a pour grand amour affectif sa maman nano. Je suis venue en votre humble pour mettre un peu d'ambiance. Je sais que nano va nous préparer un élixir détonant tout comme l'ambiance que nous allons mettre.

Ayant pitié de guerrier, elle lui proposa de prendre sa cape afin de paraitre un peu plus décent.

Le pauvre, pensa-t-elle, il n'a pas grand chose sur lui bon ben tant pis au moins sa garde robe ne souffrira pas de notre envie d'allumer quelques feux par ci par là.

Puis-je me joindre à vous et boire ce breuvage auquel vous semblez bien attachez.
Revenir en haut Aller en bas
Leko

Leko


Nombre de messages : 1
Age : 45
Clan : //Dark-Alliance\
Classe : Général des armées
Localisation : pas loin des assassins
Date d'inscription : 09/09/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:17

Il se tenait dans la cour, pouvant admirer dans quelle forteresses ses anciens compagnons résidaient à présent.

Il commença à monter les marches puis se retourna vers son âne en le pointant du doigt.

"Si tu bouges mon coco, ça va être ta fête."

Il repris son pas et arriva dans un couloir.
Au bout de celui-ci il entendit des voix et s'y dirigea aussitôt.

Au seuil de la porte, il resta immobile de façon à être sûr que ceux qu'il cherchait étaient bien présents puis ouvrit la porte doucement.

Il observa tout ce petit monde au bar, entourant nano et son légendaire shaker.

"Ne videz pas tout quand même!
C'est que c'est paumé votre endroit là! J'ai bien failli croire que j'étais perdu."

Il souria et s'approcha du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Hey Leko !

Je souriais à la vue du guerrier, je m'approchais de lui et de Nano, lui serrait la pince, alors que j'lui disais en me marrant..

Comme ça t'as failli t'pommer ?
C'est pourtant pas bien dur à trouver.. enfin c'est un coup à prendre ! Mais t'as fait l'plus dur là, ça s'ra plus simple pour les prochaines fois, promis !


je me retournais maintenant vers la jeune elfe, la fille de Nano, elle était assez grande; brune, des yeux bleus plus lumineux que deux saphirs, sa vue ne m'était en rien désagréable, je souriais.

Bienvenu à vous, aussi.
Je me nomme Hadès, Chef de guerre de la cité où vous séjourner à l'instant.
C'est un plaisir que de vous rencontrer, Nano n'arrête pas de parler de vous, en bien, évidemment !


J'allais au comptoir prendre un verre, puis un autre pour la demoiselle qui semblait attendre qu'on lui donne quelquechose.


De l'Hydromel, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Griffe quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: La Griffe quand tu nous tiens   La Griffe quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le chaos nous profitais...
» L'Indispensable pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: