Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24

Ca faisait déjà plusieurs jours que j'étais arrivé au campement, et toujours aucun signe d'Hadès, après avoir passé plusieurs journée à flaner dans les environs, et à habiter... bon ok squatter sa tente. Mais Tikal m'y avait autorisée. Donc après plusieurs jours à squatter sa tente en attendant une réponse définitive à mon recrutement, je décidais de faire un peu de ménage chez mon amour... parcequ'il est doué en déco, mais visiblement pas pour le ménage. Et j'en ai marre des cafards qui traversent la tente toute la journée.

Je pris Un torchon qui me paraissait pas trop sale et commençait par faire la poussière. Son odeur imprégnait tout les moindres recoins de la tente. Espace plutot petit d'ailleurs, mais qu'il avait su aménager au mieux. Un grand lit confortable trônait au centre, tout autour de grand coffre qui renfermaient ses vêtements, ses équipements, quelques fioles de potions que je ne reconnues pas, des objets étranges, et même des fioles de sang. Je lui en piquais quelques unes les premiers jours, mais hier, n'y tenant plus, et les fioles n'étant pas de premiere fraicheur, j'étais finalement sortie chasser.

Autour et la tenture blanche de la tente avait été recouverte à 'linterieure de tissus épais rouge très foncé sur lesquels on apercevait une broderie noir très fine. C'était parfait pour couper totalement la lumière du jour. Il avait formé une sorte d'alcool ou l'on trouvait une table avec des linges propres éponge, une bassine et un broc.

C'était tout, et c'était suffisent. Tout le reste se trouvait sur le campement. Ils étaient d'ailleurs très bien orgnaisé.

L'odeur d'Hadès se faisait plus forte... pourtant j'avais arreté de tout remuer ici. Celà voulait donc dire que.... il était tout près... vraiment tout près... Je n'osais pas sortir, le jour allait bientôt se lever, mais il allait forcément veni ici non?

Je posais le torchon et m'assit en tailleur sur le lit, tentant de me calmer... son odeur était tellement forte ici, que je n'arrivait pas à le localiser ses derniers jours, et je n'avais pas pu le retrouver... j'avais hâte de le voir après tout ces jours loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Tss', s'entrainer.. s'entrainer.. qu'ça à faire s'entrainer..

J'claquais encore une ou deux tortues, trimballais leurs carapaces jusqu'au magasin où j'en tirais quelques pièces, puis j'me décidais enfin à m'rentrer au campement, repensant à ma journée super chiante, ou j'm'étais vraiment ennuyer à en crever sur Dusso.. pff', heureusement qu'y'avait un RATS ou deux qui trainaient par là haut, sinon ça s'rait limite morbide comme endroit... bref, pas l'temps d'trop cogité que j'arrive devant devant notre repaire, j'essaye même pas d'croiser éventuellement Mitsu', Tikal ou les autres, j'me tire dans ma tente directe complètement nase.. ducoup j'vais vers celle-ci censé être vide.. et pourtant on pourrait presque décerner quelques flammes dansantes à l'intérieur des toiles, un peu comme bougies pourraient en faire.
Sur l'coup j'me demande si j'ai pas un peu trop forcé sur l'hydro', puis j'me bouge quand même pour aller voir c'qui se trame, faudrait quand même pas qu'mon pieux crame, ça s'rait quand même relativement dommage.
Ducoup j'passe la tête à l'intérieur et là, j'me retrouve nez à nez avec Cassis... j'étais au courant qu'elle devait passer, ça oui ! Mais qu'elle soit déjà dans ma tente, ça j'm'y attendais pas du tout, ça non !
J'me recoiffe vite fait comme je peux, lui souris un peu niaisement..


Hey Cassis !

Malgré la situation un peu dérisoire pour ma poire, ça m'fait quand même vachement plaisir de la revoir, et l'sourire qui se dessine peu à peu sur mes lèvres peu seulement en témoigner.

T'es déjà arrivée ?
C'est super cool ça !


J'la serre rapidement dans mes bras, mais quand même avec une certaine délicatesse.. son odeur m'avait presque manquée.. sans le presque en fait.. la douceur de sa peau et tout.. un vrai délice.. à croquer.
Bref, j'me retire toutes ces idées perverses dans la tronche, et j'observe alors le reste dans la tente...

Woo...

J'reste bouch bée, c'était clean ! Super clean, trop clean même !
Comment j'allais retrouver toutes mes affaires, dans cet ordre total.. c'est pas plus simple de tout jéter par terre et d'ramasser juste c'dont on a besoin ?
Pff', à mon avis, fallait mieux que j'continue à penser et que j'continue à la fermer, je lui souris encore une fois, la remercie d'avoir tout nettoyé, un peu à contre coeur quand même, mais finalement, y'aurait bien fallut que j'm'habitue au rangement un jour ou l'autre.


Comme ça m'fait plaisir de te revoir !
T'imagines même pas.


J'allais m'assoir à ses côtés, ducoup, parce que d'puis tout à l'heure que j'restais debout, j'devais avoir l'air un peu constipé.. héhé, j'passais un bras autour de sa taille, déposais mes lèvres au creu de son cou.

Les autres t'ont bien traité j'espère ? Hein, dis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

Je glissais mes mains sur ses hanches et le fit s'allonger, posant mon corps sur le sien

Non, z'ont été plutôt sympa en fait. Pis je fais pas que passer...

Je souriais et posais mes lèvres dans son cou puis les remontait vers son oreille et murmurait

Je m'installe, Le clan m'a accepté...

Ca fait 3jours que je t'attends ici, j'ai eu le temps de m'ennuyer, je voulais pas partir pour ne pas te rater et t'annoncer la nouvelle en premier. Du coup j'ai fait un peu de ménage et de rangement.... à vrai dire, c'est trop bien rangé, ça restera pas comme ça... Demain je vais chercher mes affaires et je m'instale.


Je l'embrassais sans lui laisser le temps de réagir et me relevait avec grâce, je sautillais partout dans la tente en commentant

Ici je mettrais mon coffre d'armes, ici une armoire pour y ranger mes quelques robes... rassure toi elles ne sont pas nombreuses. J'ai vu qu'il y avait une tente qui servait à ranger l'alcool sur le campement, je ramenerais quelques bonne bouteilles de chez les voleuses...

Je m'arretais soudainement, le regardais

Enfin.. euh... Je peux prendre une autre tente aussi si tu veux. Je ne t'ai même pas demandé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:24

je l'observe, l'écoute parler.. un peu, beaucoup.. vaguement, je me contente d'hocher la tête quand il le faut, de lui sourire quelques fois aussi, sans oublier de rire lors de sa dernière phrase.

Bah écoute, t'as l'air d'avoir tout prévu pour rester, alors qu'il en soit ainsi hein ?

J'faisais genre la victime, alors qu'en fait ça m'déplaisais pas le moins du monde qu'elle squatte ma tente comme elle le faisait, bah ouais, faut toujours savoir se faire désirer, c'est la clé de tout qu'il paraitrait.

Désolé de t'avoir fait attendre, mais bon j'étais occupé à m'entrainer.. bah ouais, comme j'dois être le meilleur, j'ai pas l'choix, faut que j'bosse dur.


Le meilleur.. ouais, j'l'étais déjà pour pas mal de truc, là j'lui parlais surtout de ma force en fait, parce que c'était bien là mon but premier, devenir le plus costaud de tous pour ma stature et pour l'instant, j'étais l'second et ça, j'le suporterai encore pas longtemps, ducoup j'bouffais des tortues par centaines, des barbares aussi j'en exterminais pas mal, ainsi qu'des dragons d'argent quand j'en avais l'occasion, toutes ces bêtes étaient plus ou moins rentables.. pff' j'm'en foutais, quand j'serais l'meilleur c'est pas mon entrainement qui comptera le plus.. juste mes "bicep's"(:p) et autres truc du style...


J'suis content que tu sois parmis nous en tout cas!
Tu verras, les autres sont un peu chiant parfois, mais finalement ils ont tous leur charme ! Héhé !

j'étais bien sûr ironique, ils étaient pas si chiant qu'ça en fait.; et puis j'les aimais tous beaucoup d'toute manière, qu'il soit reloud aurait rien changé.

Ahhh, ça fait du bien d'retrouver sa compagne après une dure journée...

je m'allongeais sur le lit, laissant mon regard se poser sur pleins d'trucs sans importance, j'décompressais un max', la vie d'éleveur était pas de tout repos.. c'était même carrement crevant, heureusement que l'jeu en vallait la chandelle et que j'étais trop borné pour me laisser devancer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:53

Je le connaissais bien mon Hadès, sa réponse signifiait qu'il mourrait d'envie de me voir m'installer ici, et je me fie pas prier. Pendant qu'il parlait je retournais près du lit, je m'assis au bord, et quand il eu finit je l'embrassais dans le cou

Et si on profitais un peu qu'on soit que tout les deux?

Je le regardais avec des yeux pétillants de malice, déposais un nouveau baiser dans son cou et... me mis à sauter comme une furie sur le lit dont les couvertures commençait à se pelotonner sous l'assaut répété de mes pieds

Allez debout monsieur le travailleur, place à la détente, saute avec moi, ça va te faire du bien

Je riais de bon coeur en sautant le plus haut possible pour aller toucher le haut de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]   Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [RP réservé à Hades pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Indispensable pour nous rejoindre
» L'elite. [Rp fermé pour l'instant à Mitsuevo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: