Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dackangel, la légende ! [HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Dackangel, la légende ! [HRP] Empty
MessageSujet: Dackangel, la légende ! [HRP]   Dackangel, la légende ! [HRP] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:27

Voilà, je commence à commenter les RP.

Je demande à tous et à toutes de rester polis et courtois, que vous ayez aimé ou détesté le RP. Les commentaires du genre "C'est nul" ne sont pas constructifs. Si vous avez trouvé ça nul vous pouvez bien le dire, mais expliquez pourquoi, et ce que l'auteur aurait dû modifier pour améliorer son texte.

Bien entendu, à chacun son style d'écriture, et chacun ses préférences de lecture. Merci de faire la différence entre un TEXTE que vous avez plus ou moins apprécié et un STYLE.




Bref, Anarandil, j'ai beaucoup aimé ton RP.

Quelques fautes, un peu plus vers la fin, mais bon sang, BRAVO pour l'effort ! (Ah, j'suis toute émue !)
J'ai corrigé les fautes de français "flagrantes".
Vite fait, je dirais que tu as un peu de difficulté avec les "se/ce" et avec les terminaisons de tes verbes. Mais bon, c'est minime. Je met le doigt sur un détail, simplement pour que tu le remarques. Ça pourra t'aider à l'avenir. Ah ! Les virgules aussi. N'aie pas peur d'en mettre ! Si tu n'arrives pas trop à savoir où les mettre, c'est niaiseux à dire et à faire, mais lis ta phrase et où tu fais des pauses en la disant, c'est normalement là qu'il y a une virgule ! Mais ça, ça va venir à force d'écrire.

Du côté de l'histoire... mais quel vieux grincheux, celui-là !
Sérieusement, c'était réaliste. On y croyait. Ton p'tit vieux, il était réel. On l'entendait presque ronfler, on l'imagine très bien quittant l'auditoire pour aller satisfaire son estomac. Tout. Génial.

L'histoire racontée est bonne, c'est bien bâti, et surtout, agréable à lire.

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Dackangel, la légende ! [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Dackangel, la légende ! [HRP]   Dackangel, la légende ! [HRP] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14

Bonjour Tikal,

Merci pour tous ces compliments ! Je ne savais pas que ce Rp était si bien ! :p J'en referais d'autre du même style alors !

Mais maintenant que j'y pense, que pense les autres membres du clan ? Hein ? Je suis curieux moi ! xD

Alors ? J'attend le reste ! A moins que Tikal est tous dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Dackangel, la légende ! [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dackangel, la légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Volutes du Temps :: L'Observatoire-
Sauter vers: