Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dackangel, la légende !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Dackangel, la légende ! Empty
MessageSujet: Dackangel, la légende !   Dackangel, la légende ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

Une histoire ? Hum ... Dackangel n'en a pas vraiment... Mais par contre, il a une légende ! Une légende un peu bizarre, je vous l'accorde, mais cela reste quand même une légende. Je connais personnellement une personne qui pourra vous conter cette " légende ".

- Debout ! Allez lève toi !
- Hum, hein ? de qu..quoi ?
- C'est moi !
- Mais qui moi ?
- Bah Estabonne !
- Estabonne ? Mais qu'est-ce que tu fais là à réveiller un vieil homme comme moi ? Petit chenapan va ! Hahahahaha !
- Je voudrais que tu racontes la légende de Dackangel à mes amis qui sont là !
- Ok ! Ok ! Alors, mettez vous à l'aise ! Parce que ça ne va pas être très court !


Tout ce joli monde s'assembla autour de la veille personne pour écouter son histoire...

- Dackangel, ange ou démon ? Personne ne pourra vous le dire, vu que personne ne le sait ! Juste quelques initiés savent qu'il est adepte à la magie. Donc qu'il est logiquement mage ! Chaque jour il fait de brèves apparitions un peu partout sur les Terres de Dusso ! Ha les Terres de Dusso, quel magnifique endroit, non ? Bon bon, passons. Euhh... Où en étais-je ? Ha oui ! Donc, personne ne le connaît vraiment sauf ses amis de jadis... Car Dackangel ne fut pas toujours comme il est aujourd'hui... Au début il était un magnifique mage... Resplendissant, époustouflant, étonnant .... Mais je pense que vous voudriez bien savoir d'où je tiens mes sources non ? Et bien c'était un certain ... Euhhhh.... Au zut j'ai oublié.... Héhéhé .... Tiens, au fait, Estabonne, quelle heure est-il ?
- Euhhh.... Attends 5 minutes, tu veux ?! Ah voilà... Il est 12 h.
- Tu en es sur ?
- Bah oui ! J'ai regardé sur le cadrant solaire de la grande place...
- Oh mon dieu, mais il est l'heure du déjeuner ! Roooo moi je veux manger, hein !


Le vieil homme partit sans même terminer son récit...Une demi-heure plus tard, il revint, un os de poulet à la main....

- Bon je continue... Dès son plus jeune âge, Dackangel s'entraînait dur tous les jours pour maîtriser la magie... Ses parents ? Hum, eh bien, il ne les a jamais connus... Un jour, lors d'un combat contre un loup ayant pour seul but un petit bout de chair en guise de dîner, il fut gravement blessé... Un grand guerrier nommé Hagen qui passait par là a soigné ses blessures et l'a recueilli dans sa forteresse... Bien sur, il apprit la magie plus facilement avec tout ce monde pour l'aider ! Mais un jour il senti que sa place n'était plus parmi eux. Il fit donc ses adieux et partit en quête d'une.....D'....

La bouche du veille homme laissa entendre un ronflement...Puis un autre ....

-Mais oui ! Il faut qu'il s'endorme en plein milieu de son histoire... Ha ! Ça ne s'arrange pas ! Allez, debout ! Debout !
- Hum... Un qu... Je t'aurai sale crevard du village ! Oh, c'est toi, Estabonne ? Au zut ! Je me suis encore endormi, c'est ça ? Oui, bon, bref ! Il repartit en quête d'une nouvelle famille qui pourrait elle aussi rester dans sa mémoire ! Un jour, il fit la rencontre d'une personne... Aucun homme à ce jour ne sais qui cette personne fut, ni ce qu'il est devenu... Après cette rencontre, Dackangel disparut est ne réapparut que des années plus tard ! Mais il revint transformé... On raconte que, pendant ces années passées, il a côtoyé l'enfer et le paradis ! Et il devenu ce qu'il est aujourd'hui, décidant du destin de certaines personnes, en protégeant d'autres et en haïssant d'autres ! On raconte que, maintenant, il voudrait connaître l'apocalypse et le perpétuer...


HRP : Voila, je poste ce soir ma première histoire ! (désolé pour les fautes ci-présentes, j'ai fait mon maximum. Enfin je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dackangel, la légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dackangel, la légende ! [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: