Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

J'arrivais dans la cité un peu avant le levé du jour. Il était temps... Je n'aurais pas du partir si tard de la citadelle des Voleuses. Mais il était si dur de les quitter. Enfin, j'espère que se n'aura pas été pour rien.

Je me hâte de trouver un pièce sans fenêtre et m'y réfugie. Déjà je sentais la chaleur de l'aube me rosir le dos.

Mon bagage est lourd, je le laisse mollement tomber par terre. Je n'ai pas d'arme. Je n'ai besoin de presque rien pour me battre. Et l'argent d'une lame pourrait se retourner contre moi dans un combat. Je préfère ne pas tenter le diable.

J'hésite. Que dois-je faire à présent? Hadès_ n'est pas loin, je sens sa présence, elle m'apaise, mais je pense qu'il vaut mieux que je commence par postuler afin de rentrer dans ce nouveau clan.

Hadès_ m'a appris qu'ils tuaient des femmes. Mais il y en a certaines qui le mérite.

Un parchemin, une plume... je sors cela de mon sac et commence à écrire. Je gribouille quelques mots, mais ne sait pas si ça vaut la peine. Le liront-ils?



Aux décideurs de ce clan,

Je ne cacherais pas mes motivations à vous rejoindre, je suis une voleuse de cœur, et je le resterais pour toujours dans mon propre cœur. J'ai eu le bonheur au cours de ses derniers mois de voler le cœur de l'un des vôtres. J'espère le garder à tout jamais, et pour cela, je veux le rejoindre, afin d'être à ses côtés tout les jours. Car ce que je ne voulais pas est arrivé. Il m'a également volé mon cœur. J'ai à charge de le rendre heureux, et je sais que loin de lui, je ne le peux correctement. C'est la raison principal pour la quelle je veux vous rejoindre aujourd'hui.

Il m'a dit que vous étiez un clan du bien. Je suis libre, et ne suis donc pas pour le mal. Si cela vous suffit.

Je ne penses pas un jour tuer une femme.

Il y a autre chose qu'il faut que vous sachiez. Vous ne me verrez dehors que la nuit. Et pour le reste du temps, je vous demande l'hospitalité dans les catacombes afin de ne pas rencontrer la lumière du jour. Elle me serait fatale. Mais n'ayez pas peur de mes crocs, je ne mord pas mes compagnons, je sais me tenir.


Je pliais le parchemin, ne sachant qu'en faire, je me mis alors à appeler, espérant réveiller quelqu'un à cette heure plus que matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

Anarandil sortit la tête de sa tente, il avait les cheveux tout ébouriffé et les lunettes de travers.

- Qui ma donc réveillé ? C'plus possible de dormir ici ! Oups... Désoler ! Je ne vous avez pas vue.

Le mage, gêné, rentrait sa tête et s'habilla rapidement. Une fois dehors, il prit le parchemin qu'avait écrit la jeune femme.

- Hummm ! Ouaii !! Intéressant ! Vous venez donc rejoindre Hadès ? Mais dites moi, qu'elles sont donc vos motivations ? Pourquoi nous rejoindre ? Mis à part Hadès bien sûr.

L'homme lui redonna son parchemin, et termina de se préparer. De sa tente il criait pour qu'elle l'entende :

- Ah, quelqu'un ne devrait plus tarder. Mettez-vous à l'aise, je viens juste après...


Dernière édition par Anarandil le Sam 18 Oct - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

L'excursion sur Sato avait été un enfer.

Le voyage de retour n'avait pas nécéssairement été plus agréable.

Au comble de tout, je suis tombée de l'énorme dragon d'or qui avait accepté de me transporter moyennant un pas très modique somme d'or. Et j'avais dû marcher jusqu'au campement, où une tente vide et froide m'attendait.

Heureusement pour moi, quelques voix s'élevaient et faisaient retentir une succession de sons qui, à mes oreilles, semblaient descendre directement des cieux. Des voix humaines, ou du moins, articulant des mots dans un langage connu, sans être accompagné de cri bestiaux et de sable suffocant. Des êtes dotés de cerveaux dans lesquels toutes les cellules étaient intactes, aucune n'ayant été brûlées par une trop longue exposition sous un soleil de plomb.

Je m'avançai donc vers ces voix et découvrit ainsi les deux interlocuteurs. Mon compagnon Anarandil, ainsi qu'une belle inconnue qui semblait un peu mal à l'aise. Le soleil n'était pas levé, et ne le serait point avant plusieurs heures encore. Peu être en était-ce la raisons. Du moins, c'est le raisonnement que je me fis, puisqu'elle ne pouvait être mal à l'aise devant les "splendeurs" de notre repaire, constitué de tentes et de feux, perdu dans une forêt plutôt sombre. Ce devait donc être, sans aucun doûte, l'heure plus que matinale...


'NARAAAA ! Pourquoi tu ne dors pas à cette heure là, toi ? Ha, tu m'attendais ?! C'est trop gentil ! Je ne pensais pas que je te manquais à ce point !! Mais.. tu aurais pu attendre longtemps ! J'ai décidé sur un coup de tête de revenir...

Bien entendu, je savais pertinemment qu'il ne m'attendait pas, mais j'avais vraiment envie de parler, alors je disais un peu n'importe quoi. Mais je venais de lui trouver un super surnom : Nara. Il ne devait surement pas l'apprécier, mais j'avais pris deux énormes secondes de réflexion avant de le dire et avais trouvé que Nara était mieux, comme surnom, qu'Ana ou N'Dil, qui se prononçait plutôt mal.
Nara, donc.

J'accordai alors toute mon attention au morceau de parchemin, sur lequel était écrit les raisons de sa venue. Je le pris des mains de la personne qui le tenait, et le lut. L'écriture est jolie, me disai-je.


Bon matin à vous, mademoiselle ! Matin... je ne sais comment vous accueillir, il est plutôt particulier d'avoir des visiteurs à cette heure. Sommes-nous toujours la nuit ? Ou bien le matin ? La réponse importe peu, à vrai dire. Bienvenue à Irreverencia, j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver notre campement.

Ah ! Mais quelle impolie je suis ! Je me présente, je suis Tikal, dirigeante d'Irreverencia avec mon compagnon Mitsuevo.

Votre venue m'intrigue ! Je ne savais pas qu'Hadès avait un coeur ! Le bougre, il cachait bien son jeu !

Vous êtes venue par amour, donc. Soit. Cette raison me convient. Mais je doûte que les plus téméraires de mes compagnons se contentent de ces réponses, comme Nara le dit si bien. Pour ma part, je n'ai qu'une seule chose à ajouter. Si vous voulez continuer à soumettre les hommes sous vos coups, soit. Mais pourriez-vous seulement le faire pour les hommes n'ayant aucun sens moral de la justice ? Les assassins ne manquent pas, et je crois bien que ce léger compromis nous conviendra à toutes deux. Dans le même ordre d'idée, si vous ne voulez abattre des femmes, libre à vous. Je ne suis pas regardante sur "qui vous n'abattez pas", mais plutôt sur "qui vous abattez". Je suis guérisseuse pacifique, alors si je devais punir ceux qui ne tente pas de tuer un ennemi, ma punition serait la plus longue et la plus douloureuse de toutes.

Et soyez sans crainte, mademoiselle. Je tiens en haute estime les Voleuses de Coeur, qui me rappellent de merveilleux souvenirs d'autrefois, avec les Danaïdes. Et je respecte l'appartenance à un clan. Que vous restiez à jamais une Voleuse de Coeur d'esprit ne vous empêchera pas d'être avec Hadès. Nous sommes plusieurs ici présents à toujours être des Griffards d'esprit, de la Griffe Funeste, décédée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:09

Je regardais la jeune femme avec beaucoup de respect. Elle était jeune, et pourtant, elle était à la tête de se clan, comôsée d'homme, et pas des moindres quand on connaissait Hadès_...

Je regardais Anarandil... Nara... c'était ridicul comme surnom. Un vrai surnom quoi. Ca lui allait bien.

Je réfléchis quelques secondes à ce que je venait d'entendre, je réfléchis et cherchais dans ma mémoire.


Je suis ici pour Hadès, c'est vrai. Mais je cherche aussi à changer de clan. Je ne vois que très peu mes soeurs, et je me sens seule au milieu d'elle, la cité est devenu une cité fantôme. La Reine est partie, et la Princesse est la seule que je vois encore de temps en temps. J'ai envie de changer d'air. Irrevenrcia me parait être l'endroit idéal, non seulement pour Hadès, mais aussi parcequ'il défend des valeurs bien à lui, des valeurs qui se rapproche des notres. Je n'ai jamais trouvé logique d'épargner des tueuses aussi impitoyable que certains hommes sous pretexte qu'elles soient des femmes. Pour ce qui est de tuer, je préfère soumettre les hommes par le coeur que par ma lame, et dans l'avenir, cela ne me dérangera donc pas de ne pas toucher aux hommes "bon", je ne le faisait déjà pas par le passé.

Je regardais autour de moi, j'avais un peu froid. Je venais d'apercevoir de grand tipie se dresser un peu plus loin.

Pourrait-on s'abriter dans une de vos étrange tente? J'ai longtemps marché, et l'inactivité me fait frissonner, j'aprécierais la tiedeur d'une tente, voir même la chaleur d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:19

Ah oui ! Toujours impolie suis-je ! Veuillez m'excuser, mademoiselle. Vous pouvenir venir vous asseoir près du feu, mettez vous confortable. Malheureusement, le feu est interdit à l'intérieur des tentes, pour éviter les potentiels accidents.

Je l'entraînai jusqu'au braises du feu, que je ravivai vite fait...

Lorsque l'astre diurne se voile, l'ombre survient, froide et pénétrante. Lorsque son soutient fait défaut, sa soeur cosmique, parfois, accepte de la remplacer. Ô astre nocturne, daigne accorder un peu de chaleur aux enfants Argentés ! Flammes de la Lune !

... Pathétique. Faire appel à un sort pour raviver quelques braises. Par fatigue... ou paresse ? Mais les flammes magiques bleues étaient très jolies. S'ils me demandaient pourquoi je n'avais simplement pas remué les braises et rajoûté du combustible, eh bien, je pourrai facilement répondre que c'était pour l'effet visuel, l'esthétique ! Et je serais presque convainquante.. presque.

Vous pouvez vous installer.. où vous voulez ! C'est pas la place qui manque.. Je vais aussi aller vous chercher quelques fourrures, vous serez donc bien au chaud !

Je laissai la demoiselle et quittai en direction d'une tente de rangement. J'entrai, me frayai un chemin et en ressortit les bras chargés de couvertures en fourrure de toutes sortes. Non que j'appréciais la chasse, mais plutôt le côté pratique : rien de mieux pour dormir au chaud. Je les secouai vivement, m'assurai qu'elles sentaient encore bon malgré leur entreposement, et les ramenai à la jeune dame.

Voici pour vous, mademoiselle ! Prenez toutes celles que vous souhaitez et emmitouflez-vous dans leur doux duvet.

Sans vouloir paraître brusque, je suis d'avis que votre venue est sincère. Vous m'avez l'air assez gênée. J'espère ne pas y contribuer ! Hadès ne devrait pas tarder, il se couche avec le lever du soleil. Mais vous devez déjà être au courant ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais patienter avec vous. Ainsi, nous pourrons discuter, faire beaucoup de bruit et réveiller tout le monde, en attendant votre compagnon de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:27

Je m'asseyais sans me faire prier, glissant mes mains dans les manches de ma cape trop légère pour la saison. Je me maudit de ne pas avoir enfilé ma longue cape blanche en lapin qui est beaucoup plus épaisse et chaude.

Les petites flammes bleuté qui dansaient au coeur des braises que Tikal essayait de ranimer était d'une grande beauté. Produite de l'incantaion qu'elle venait de réciter probablement.

Elle disparu et j'essayais de me réchauffer les mains. Elle revient avec une pile de couverture qu'elle me tendis. J'en choisis une laponne, d'une douceur que je n'avais jamais croisée auparavent pour se type de fourrure, et m'enroulais dedans sans attendre. Elle sentait "l'homme" pour ne pas dire mauvais. Mais peu m'importait, je me réchauffais. Je l'écoutais parler d'Hadès. Je savais mieux que personne qu'il se couchait au levé du soleil.


Oui je suis au courant. Et c'est en parti ma faute je pense. C'est une habitude de vie que ej suis contrainte de suivre, d'où ma venue à cette heure très matinal.

D'ailleurs, auriez vous un endroit où je puisse m'abriter entièrement du soleil quand il pointera ses rayons?


Je vis dans ses yeux que la mage ne comprenait pas bien ce que je voulais dire. Je lui souriais dévoilant mes canines allongées.

Ceci est un souvenir de ma premiere bataille sur ses terres. Souvenirs de mon premier amant... aimant. Il est partie. Mais je suis restée une vampire. Je n'ai pas le choix, et je ne m'en plein pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:27

Je sortis de ma tente, venant de me réveiller, me demandant ce qu'il se passait dehors, et pourquoi j'étais la seule à être couchée à cette heure-ci ( couchée non endormie puisqu'il y avait du bruit dehors et que j'étais trop curieuse pour ne pas avoir écouté.. ) .

Bonjour!!
m'écriai-je en passant la tête dehors. Il y avait Tikal, puis Anarandil, et une dame que je ne connaissais pas, mais dont j'avais entendu l'histoire de ma tente.

Désolée pour l'accoutrement mais c'est le réveil.. Bienvenue à vous Smile
Vous ne m'en voudrez pas hin, mais j'ai entendu votre conversation avec Tikal... Désolée de ne pas être sortie plus tôt..
Bref, mais.. une vampire ????? une vraie de vraie???? Pardonnez-moi cet accueil bien bizarre, mais je n'en rencontre pas souvent, et ce sont des personnes qui attirent mon attention..
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:37

Un rire cristallin s'échappa d'entre mes lèvres devant l'étonnement enfantin de la nouvelle venue.

Oui, une vraie de vraie... pourquoi tant d'interet pour la race à laquelle j'appartiens désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

[HRP : Bienvenue à Irreverencia ! Nous attendons ta candidature in game =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:54

(HRP : bon ba bienvenue cheers )


J'étais à la fois gênée, honteuse de ma conduite envers cette dame, et à la fois fascinée par ce que j'entendais..

Vous me posez là une question à laquelle je peux vraiment répondre... pourquoi je ne sais pas, mais j'y porte de l'intérêt c'est sûr. Ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre cette '' race '' ( je n'aime pas tellement ce mot .. bref ), bien au contraire..
Je ne sais pas si c'est très.. enfin, je vous trouve chanceuse d'être devenue une vampire, peut être ne voyez-vous pas ça de la même façon.. et désolée si ce n'est pas le cas..

Pardonnez encore mon attitude.. Si je m'écoutais je vous questionnerais beaucoup plus, mais je ne préfère pas; ce n'est pas respectueux...
A la place je préfère vous dire que si vous avez besoin d'aide dans quoi que ce soit, il y a toujours moyen de me demander.. De plus, si je peux faire quelque chose pour rattraper l'accueil, ça ne me dérangera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:25

(Youpie, merci beaucoup)



Je souriais toujours. Cette jeune femme me plaisait.

Oh mais vos questions ne me gênent absolument pas. C'est avec grand plaisir que j'essaierais d'y répondre. Celà fait peu de temps que je suis une vampire, mais je suis prête à vous transmettre tout mon savoir.

Mais laissez moi vous posez une question. Si vous êtes si fascinée par les vampires, pourquoi ne pas chercher à en devenir un... Je pourrais même être votre "père".


Les yeux commençait à me piquer et le jour aller bientôt pointer le bout de son nez. Il fallait que je me protège avant que ça sente le roussi.

Dites moi, puis-je aller attendre Hadès dans sa tente, je suis fatiguée, je pourrais m'y reposer et je ne vous gènerais pas c'est promis. De plus le jour va bientôt se lever, je prefere être prévoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55

Je la regardais les yeux écarquillés.. J'essayai de me reprendre un peu.

Pour ce qui est de la tente d'Hadès, je pense que vous pouvez y aller je crois que cela ne pose en effet de problème à personne... Et si ça en pose un à quelqu'un, il se manifestera. En attendant je pense donc que vous pouvez y aller.

Pour ce qui est de ... de.... Je n'arrivais pas à trouver les mots; tellement surprise ..
Bon, je crois que je vous répondrai plus tard parce que là je n'ai pas l'air d'être en mesure de décider.

Bonne nuit, du moins bonjour devrais-je dire.. Dormez bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]   Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagga, un passage... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: