Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dagga, un passage... [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:30

Bonjour à vous.
Pour commencer, puisque je viens vous trouver chez vous sans prévenir, du moins presque, il est normal que je commence par me présenter.
Je suis donc Dagga, n'ayant pas vraiment ni vocation de guerrière, ni de mage, mais un peu des deux, peut être...
Sur les terres de Silver depuis bien longtemps, je n'ai jamais été partisane du mal, au contraire. J'ai toujours mené un combat (avec des périodes plus ou moins acharnées je l'avoue) contre celui-ci.
En résultat à cela, je ne m'en prend qu'aux tueurs, et soigne ou aide les plus faibles quand je le peux. Je ne suis moi même pas très forte, malgré que mon arrivée dans ce monde ne soit pas récente, au contraire, aujourd'hui je me relève peu à peu car je me trouvais bien trop faible...
Mon idée de répandre le bien n'est que de plus en plus grande, et c'est une des raisons pour la quelle je me trouve là.

Je ne suis d'ailleurs pas arrivée ici par hasard, j'ai découvert l'un de vous, par chance, et je suis venue sur son idée, sa demande. Hadès m'a déjà été d'une grande aide, et je l'en remercie.
En plus de ça, j'ai vu grâce à lui, qu'il n'y avait pas sur ces terres, que des personnes à la poursuite du sang, ou de l'argent.
D'après lui, vos principe et les miens ont beaucoup de points communs, et c'est pourquoi je suis venue vous trouver.
Je tiens à vous dire que je ne suis ici que de passage, libre à vous d'en choisir la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:23

Bienvenue chez nous Mam'zelle Dagga, ravi de faire votre connaissance! Je tiens tout d'abord à dire que le fait de ne pas vraiment être dans une classe n'a rien d'important pour nous. Vous pourriez même n'être ni l'un ni l'autre, ce n'est pas primordial, d'autres valeurs sont prioritaires. Et à première vue, vous semblez correspondre au profil, s'il n'en tenait qu'à moi, Irreverencia compterait un membre de plus!

Mais il faut attendre l'avis de Tikal pour avoir une réponse définitive!

Mais... Ici que de passage... On choisit la durée... On est plutôt du genre à apprécier les longues présences ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

Smile Eh bien merci Very Happy
Moi aussi, contente de faire votre connaissance Smile Et l'attente n'est pas un problème, tant qu'elle se termine un jour.. Pour ce qui est de la durée des passages que je fais.. j'ai des fois tendances à m'éterniser, alors tant mieux si ça ne dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

Bonjour et bienvenue à Irreverencia !

Si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est avec une grande joie que nous vous accepterons. Nous somme sloin d'être des tyrans, alors si jamais vous croyez que votre place n'est pas, ou n'est plus, parmi nous, vous serez libre de partir. D'un autre côté, si vous croyez que certaines choses seraient mieux d'une telle ou telle autre façon, votre opinion est précieuse et sera toujours prise en considération et ce, peu importe votre expérience (level) et votre statut au sein du clan.

De même, certains clans demandent une évolution constante, ou encore des gains hebdomadaires de tel montant, et plein d'autres détails de ce genre... eh bien, si nous avions de tels principes, je devrais me mettre moi-même à la porte. Il n'y a donc aucun prérequis de ce genre. Si vous souhaitez arrêter la chasse aux monstres, soigner, combattre, libre à vous, vos actions vous appartiennent. Seule contrainte, respecter les alignements, mais je ne crois pas que ce soit un problème !

Bienvenue à Irreverencia, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

Very Happy Merci Smile Plus tard je ne sais pas, mais pour l'instant je crois que je suis très bien ici. J'aime la liberté, je ne vis pas sans, et tout en appartenant à votre clan j'ai l'air d'être très libre.. Et cela me convient parfaitement.
Je ne suis évidemment pas la reine du monde non plus, et je n'impose pas mes lois; donc si jamais une de mes actions vous dérange, de votre côté, n'hésitez pas à me le dire; je ferai de même. Smile
Merci pour cet accueil, et surtout, de m'avoir acceptée parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Witchis
Habile Magicien
Witchis


Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Irreverencia
Classe : Mago
Localisation : Par là -------->
Date d'inscription : 03/06/2008

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Ma lenteur s'est certainement ressenti mais je pense que mes amis griffards se souviennent que j'ai toujours été ainsi alors bienvenue a toi dagga et j'espere tout comme Tikal et Mitsuevo que tu resteras longtemps auprès de nous et que tu te sentiras bien ici maintenant j'ai une dernière esperance j'espere que tu aime boire parce que j'aimerai t'invite a discuter autour d'un verre dans la taverne la plus proche ^^

Amicalement Witchis
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

Pour la lenteur aucun problème, ce n'est pas si grave que ça quand même, si? ^^
Pour ce qui est de rester, je crois que je ne risque pas de partir de suite... Tout le monde ici a été très accueillant, et très aimable avec moi, je ne vois pas ce qui me ferait fuir ^^ Enfin, les raisons pour les quelles je suis venue sont celles pour les quelles je compte encore rester ( un bon moment si celà peut te rassurer ) Very Happy

Et pour ce qui est de boire.. eh bien, dépend de quoi surtout ^^ mais en général, je ne suis pas bien difficile. De plus, je ne vois pas pourquoi je refuserai une invitation, ce n'est pas dans mes habitudes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagga, un passage... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dagga, un passage... [Acceptée]   Dagga, un passage... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagga, un passage... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassis, voleuse de coeur à jamais, et pourtant. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: