Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Elite

Aller en bas 
AuteurMessage
Elite180
Vaillant Guerrier
Elite180


Nombre de messages : 9
Clan : Irreverencia :)
Classe : Guerrier
Localisation : Derriere toi , pour t'aider ! =D
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de Elite Empty
MessageSujet: L'histoire de Elite   L'histoire de Elite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

C'etait un beau jour , un homme, surnommé Ilof, rencontra une femme , une trés belle femme , qui
lui plut énormément. Il apprit à la connaître , et en arriva à la demande en mariage.
La jeune femme , tout d'abord étonnée , accepta ! Les deux jeunes gens , se marierent , et eurent un enfant
qu'ils appelèrent Elite. Ce jeune garçon grandit très vite, et devint très fort. Il eut l'âge de partir à
l'aventure, seul. Il partit seul et se trouva une vielle maison, abandonnée, c'etait là
qu'il logerait. Il fit des travaux, pour mieux l'amenager, et mieux y vivre. Un jour, il partit
de sa maison, pour apprendre à manier une épée. Il partit vers Baduk. Il trouva quelques jeunes
hommes, apprentis guerrier. Il leur demanda :


- Bonjour, je viens de l'ouest, et j'aimerais apprendre a manier une épée, où pourrais-je me rendre, s'il vous plait ?

Un jeune homme, vit Elite, qui l'impressiona

- Bonjour a toi , dit le jeune homme, je me prenomme Juluim et je peux te conduire à ton endroit desiré , j'apprends l'épée. Je sais où t'amener !

Elite , eut un sourire , et ils partirent , vers un immense chateau. Juluim , toqua a la grandeporte de bois , et dit :

- C'est Juluim , ouvrez moi , je veux voir mon roi.

Un grand guerrier , nous ouvrit la porte. Juluim passa , et quand Elite voulut passer , le gardel'arreta d'un geste de la main. Il demanda :

- Juluim , qui est-ce ?

Juluim lui expliqua que Elite voulait apprendre à manier l'épée. Il le regarda de la tête au pied
et lança :


- C'est bon , passe.

Elite passa , avec un air bizarre. Arrivé devant le roi, Juluim s'agenouiat , Elite fit de même. Juluim dit :

- Bonjour , mon roi. Je vous presente , Elite , venu de l'ouest , pour apprendre à manier l'épée , et il m'a demandé de le conduire , là où il pourait apprendre.

Le roi , fit un sourire , et ouvrit grand les bras.

- Mon garçon , bienvenu à Baduk. Ici , tu apprendras l'épée , et tu deviendras fort , comme tu le souhaites.

Elite sourit , et le salua pour le remercier.

HRP :
- La suite , demain soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elite180
Vaillant Guerrier
Elite180


Nombre de messages : 9
Clan : Irreverencia :)
Classe : Guerrier
Localisation : Derriere toi , pour t'aider ! =D
Date d'inscription : 10/09/2008

L'histoire de Elite Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Elite   L'histoire de Elite Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:12

Elite dit :

-Roi, j'aimerais apprendre à manier l'épée, et devenir fort, pour le service du bien

Le roi, tout content, dit à Juluim :

-Juluim, emmène-le voir le maitre de l'épée, là où tu es allé pour la premiere fois, ça te fera de l'exercice de marche, va, compagnon de l'ouest.

Elite sourit, et ils
partirent de suite. Après quelques heures de marche, Juluim dit à Elite :


-Nous allons nous reposer ici pour la nuit. Je suis fatigué, et nous reprendrons la route, demain matin , trés tôt.

Elite prit une grosse pierre, et l'amena près de Juluim.
Celui-ci, prit deux pierres, et mit du branchage, au milieu, et fit un feu.
Ils s'endormirent tous les deux , sur la grosse pierre. Le lendemain, vers huit heures Juluim se reveilla, et fit de même à Elite. Mais celui-ci etait déjà levé. Il dit à Juluim :


-Dis donc, tu ne te leves pas de bonne heure !

Tous deux rigolèrent. Ils partirent tuer un bison, et le mangèrent pour le déjeuner.Ils partirent, de suite, aprés avoir mangé. Aprés quelques heures de marche ils arrivèrent. Le maitre dit :

- Venez , mes amis ! Bienvenu chez moi ! Je vais vous donner un bon repas et unbon repos, pour toute la route.

Elite et Juluim furent content pour le bon repas , et la bonne sieste
Elite dit au maitre :


-Nous sommes venus pour que j'apprenne à manier une épée. Je pense que vous l'avez deviné maitre.

Le maitre lui repondit :

-Je le devine , vous ne venez pas ici pour faire n'importe quoi ! Ton entrainement, se passera ici, car tu as l'air costaud. Juluim repartira seule vers Baduk.

Elite hocha la tête, et Juluim aussi. Il commenca son entrainement, en apprenant à se defendre avec un bouclier. Ensuite
avec une épée. Juluim souhaita bon courage à Elite , et il repartit. Des années passèrent , et Elite devint de plus en plus
fort. Dix ans ont passé , Elite est devenu extrement fort. Il retourna vers Baduk. Il rencontra Juluim , qui etait tout content de revoir
Elite. Celui-ci, voulut aller voir le roi, pour lui expliquer tous ses exploits. Le roi dit à Elite:


-Bien , tu as bien progressé depuis que tu es allé chez le maitre. Je te nomme Elite180, car tu es mon 180ème bataillon le plus
fort.


Elite sourit jusqu'aux oreilles.

HRP :
Demain la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elite. [Rp fermé pour l'instant à Mitsuevo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: