Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Beuverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Billyboy
Honorable Ami
Billyboy


Nombre de messages : 8
Clan : Aucun
Classe : Poivrot
Date d'inscription : 06/03/2008

Petite Beuverie Empty
MessageSujet: Petite Beuverie   Petite Beuverie Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:45

Il fessait frais sur les terres d’argent, le soleil était sur le point d’offrir ses quelques derniers rayons avant que la nuit prenne sa place. Une légère brise siffla alors doucement à travers les feuillages tandis que la température chuta au fur et à mesure que l’obscurité gagna du terrain.

Les torches s’allumèrent et les feus de camps s’embrasèrent à travers tout le campement. Un ballet d’ombre ce dessina sur la toile des tentes, projeté par une lumière rythmée par les flammes ondulées. La soirée s’annonça paisible lorsque un grondement sonore ce fit entendre.

Un énorme bruit de grattement jumelé à un bruit sourd déboulement grandirent de plus en plus fort tout autour du camp. Pourtant rien ne bouge ni dans le ciel ni dans le paysage. Le sol ce mit à vibrer tel un léger tremblement de terre.

Un mouvement ce fit alors percevoir, mais celui-ci vient du sol. La terre ce retourna alors comme si une taupe ce mis à creuser prêt de la surface. Le trait dessiné suivant l’avancement était plus que conséquent, et mise à part une colonie de taupe la chose devait être de taille importante.

Etonnement le trait dessiné montra que non seulement l’être n’avançait pas droit en continuant ça route à travers tout le camp, mais que celle-ci ce mit à faire de drôle de bruit. Tout d’abord quelques grognements suivis de bruit de hoquet, on pouvais ensuite entendre en tendant attentivement l’oreille des paroles ce qui vraisemblablement ressembla à une chanson.

« Etttttttttt une chopineeeeee~…… de plus et encore uuuunnnne !!!! hic~…~…AlllLLLllezzzz jjjuste unnne bonnnnee vieellle CHoooOOO ..~…Hoc~…hurpssss…..vieellelel ChOoopIIIiinee !!!!!!! »

Le trait s’arrêta vers le milieux du camp et un léger bourdement ce fit entendre. Une grosse motte de terrer ce retourna alors avec quelques petits éboulements et plusieurs morceaux de terre sont projetés en l’air. Un léger nuage de poussière s’installa autour du trou et une forte odeur d’alcool se propagea rapidement dans tout le camp.

« BaaAAAaa …….S’ayyyyyéééé ……jeuuuu suis arrrrivéé ~..……»


La poussière s’estompa lentement et une forme commença alors à ce faire percevoir. Une tête avec des yeux rouge vif et un large sourire ce dessina à la sortie du trou. A en juger l’odeur cette entité était complètement saoule.

« BaaAAA Allooorssss yaaaa perrrrsssSonne pp…~…~… boirreuuu un coup !?? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Beuverie (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: