Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

Quatre jours.

Dans 4jours, le 4 Avria de l’année 27, cela fera 22ans que j’ais quitté le château d’Ascalon.

Je n’ai que de vagues souvenirs du château. Je me souviens d’une salle avec des miroirs immenses. Ainsi que de la grosse barbe douce et blonde du Roi Obéron. Je me souviens de son visage qu’il enfouissait dans mon ventre alors que j’étais encore minuscule, il me chatouillait de sa barbe.

Je me souviens du visage rayonnant de ma mère à chaque fois qu’il entrait dans la pièce où nous nous trouvions, et de son chagrin, quelques jours avant qu’on emménage dans une nouvelle maison. Je compris plus tard qu’on nous avait obligés à partir le jour de la mort d’Oberon. Voilà pourquoi elle avait tant pleuré.

Durant toute mon enfance, elle n’a cessé de me compter l’histoire des rois d’Ascalon. Pélagie La guerrière. Nilegon l’aveugle. Aveugle à l’âge de 5ans après une mauvaise infection il fut l’un des rois les plus bon que le royaume eu connu. Eric le Bâtard. C’était l’histoire que je préférais. Seul fils du roi, mais fils d’une concubine illégitime. Issobelle la fière.

Et enfin Oberon et Victor. Victor a seulement 5ans de moins que ma mère. Je comprends qu’il nous ait chassées du château. Après tout, lui aussi déteste les créatures magiques et humanoïdes. Pourtant son père nous avait aimé. Elle m’a raconté que le Roi Oberon avait fait chasser toutes ces créatures des terres d’Ascalon, ce qui explique leur disparition. Il était présent quand ils ont fait fuir ceux du village de ma mère. Quand elle l’a vu, elle en est tombée amoureuse. Elle s’est jetée devant lui, elle n’avait que 18ans. Il comprit qu’elle ne bougerait pas, même de force. Il l’a fit arrêter et emmener au château.

En arrivant à destination, il l’a fit installer dans une aile du château normalement réservée aux invités. Personne ne devait la voir. Sa femme venait de décéder. Il fit de cette belle jeune femme son amante. Il tomba amoureux après deux ans de cohabitation. Et je suis née, après 15ans d’un amour que seule sa famille et quelques servantes connaissaient. Trois ans plus tard, mon père meurt. Victor, mon propre frère nous chassent. Nous sommes parties loin, les muses n’étant pas les bienvenues sur les terres d’Ascalon.

Ma mère est morte il y a 2ans, c’est alors que j’ai décidé de revenir sur les terres qui m’ont vu naître. Je me souviens de Victor, très peu, mais suffisamment pour le reconnaitre le jour ou je l’aurai en face de moi.

J’ai maintenant une fille. Moyaa. Et tout le monde peut voir qu’elle grandit bien trop vite pour être totalement humaine. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisit les Nightblades comme clan. Je sais parfaitement qui est leur chef. Et j’ai besoin de sa protection maintenant. Mercenaire doit aussi connaitre mon histoire. J’espérais que Moyaa ne grandirait pas aussi vite, et que je pourrais garder ce secret plus longtemps enfouie dans mon cœur. Mais les gens parlent, et si je ne trouve pas protection, elle me sera enlevée, ou nous seront chassées.

Il est temps que j’aille trouver mon neveu… mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Histoires à Dormir Debout-
Sauter vers: