Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lunatic Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Demoiselle d'Honneur



Nombre de messages : 5
Clan : Lunatic Pandora
Classe : Prêtresse des terres d'argent et magicienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Lunatic Pandora   Lunatic Pandora Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

*Une elfe approche de la cité d'Irreverencia. Elle s'approche de la maison principale et frappe à la porte. L'elfe ôte sa cape et laisse apparaître un costume de prêtresse. Surprise, elle observe la porte s'ouvrir et entre dans la demeure. Elle observe la décoration des plus somptueuse aux couleurs de la nature. Nano aperçoit un écriteau :

si vous frappez c’est que vous n’êtes pas un allié !

L’elfe se met à rire, un humour qui ressemble bien à la matriarche du clan. Elle ouvre la lourde porte et s’avance dans la pièce. Elle dépose un parchemin sur le large bureau et attend patiemment qu’on la reçoive.*
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Pandora   Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:06

L'air vibrant drôlement autour d'elle, la jeune femme sentit aussitôt qu'un étranger avait pénétré dans sa toile de de sorts, qu'elle avait mis en place autour du campement pour certaines raisons pratiques.

Elle se dirigea donc d'un pas ferme, mais sans se presser pour autant, vers l'endroit où elle savait qu'on l'attendait. Son illusion était complexe, et l'expérience lui avait appris qu'il était difficile, même pour les magiciens de haut niveau, de s'apercevoir qu'on nageait au coeur d'un maëlstrom d'illusions, à moins d'en être le créateur. Elle savait donc pertinnement que son visiteur n'allait pas quitter le bureau trompe-l'oeil.

Arrivée au sentier menant aux tentes, elle vit une elfe à la longue chevelure rouge qui attendait patiemment, un sourire au lèvres grâce à l'écriteau, dans ce qu'elle croyait être un bureau s'ouvrant sur la magnifique citée d'Irreverencia... qui n'existait pas.

La magicienne entra dans le périmètre où l'illusion était en fonction, se campa devant son amie elfe et dissolut les liens unissants ses sorts actifs afin de bien mettre au clair une chose : Irreverencia avait plus l'allure d'un campement caché que d'une forteresse.


Bonjour Nano ! Et bienvenue à Irreverencia, la citée perdue... composée d'illusions complexes sorties de mon imagination ! J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être tombée dans mon piège, mais je l'ai mis en place afin de protéger notre repaire d'éventuels envahisseurs.

Malgré ses dernières paroles sérieuses, elle ne put s'empêcher de lancer son habituel sourire moqueur à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Demoiselle d'Honneur



Nombre de messages : 5
Clan : Lunatic Pandora
Classe : Prêtresse des terres d'argent et magicienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Pandora   Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

*Comment on l'aurait trompée ? faussement énervée elle regarde Tikal puis s'approche les poings serrés, d'un pas pressé. L'elfe arrive à hauteur de la magicienne puis la prend dans ses bras.*

- Que c'est bon de te revoir !

*Elle regarde le vrai visage de la cité.*

- Un vrai petit havre de paix, cela me change de ma communauté qui ne cesse de grandir !


*Elle sort une bouteille d'hydromel et un parchemin*

- Je viens pour signer une alliance avec ton clan ! mais avant trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Pandora   Lunatic Pandora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:44

Moi aussi, je suis contente de te revoir, Nano !

En même temps que l'elfe, la jeune femme tourne sa tête vers leur cachette, suivant des yeux son regard.

Oui, c'est très petit, si c'est ce que tu veux dire. Mais je préfère la tranquilité, pour le moment, histoire de mettre mes idées au clair. Je ne sais toujours pas si je vais retourner à mon activité d'autrefois au sein des Terres Argentées. En attendant, l'endroit me plaît, et j'aime y passer de longs moments pour réfléchir à mon avenir ici.

Mais si tu veux signer une alliance, je crois plus que c'est à Mitsuevo que tu dois t'adresser.. de même que si tu veux trinquer ! Tu sais bien que je n'ai jamais vraiment apprécié l'alcool.

Il me semble que Mitsu est avec Billy, pas loin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Lunatic Pandora   Lunatic Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatic Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatic Pandora fête ses 2 ans !! grand concours RP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Le Cercle de Pierres-
Sauter vers: