Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Musique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Musique.   Musique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:55

Parce que je suis toujours en soif de découverte, j'voulais crée ce topic ou nous partagerons nos goûts musicaux.
Pour ma part, ça va du rock au reggae, jusqu'au rap us parfois.
Guitariste de talent, j'adore m'amuser à imiter les solo de dragonforce les yeux fermés.
Sinon bah voilà quoi.
Si vous avez des groupes favoris, hésitez pas à nous les faire découvrir, on en attends pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:06

Voici un petit melting pot du best de ce que j'écoute lol... y'a pas tout mais déjà une partie...

J'écoute de tout sauf rap, rnb, hiphop, techno et metal en gros....

http://linettte.skyrock.com

Ca va au fait Hadès, tu te la pète pas trop? les chevilles rentrer encore dans les baskets? lol

[mode Hadès ON] En tant que chanteusede talent, j'aime beaucoup chanter du classique, j'ai une préférence pour les messes, sinon le gospel, avec un chanson fard Summertime de Gershwing
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

Bon, maintenant que je suis de passage !

J'aime de tous ! ( sauf le rap ! ). Je me suis beaucoup amélioré : à une époque, je n'écouter que du métal, ou de la techno. ( et je ne voulais rien écouter d'autre ! J'étais ultra difficile avec la musique )

Mais bon, je m'adoucis avec l'âge !

Je ne joue d'aucun instrument ! Pour ma part, j'aime plus le karaté ! Musique. 76394
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

Le karaté??? vrai?? trop bien! ^^

Question de goûts musicaux.. personnellement tout me convient, même le rap ^^ mais pour ce genre là il faut que les paroles aient un sens, pas des idioties.. Sinon je n'aime pas forcément certains trucs qu'on entend à la radio, comme de la techno vraiment trop répétitive et avec un rythme énervant^^ M'enfin sinon en général je suis plutôt ouverte niveau musique.. métal, rock, hip hop, raggae, pop ... tout me va. Mais évidemment, dans chaque genre même si celui-ci me plait, il y a des exceptions; pour confirmer la règle Smile
Question instrument je commence à peine la guitare, sinon l'évidente flûte que l'on nous impose au collège ^^ mais ça ne compte pas^^ et je chante tout le temps, mais j'ai jamais pris de cours, alors je ne dirai rien là dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Voleuse de Coeur
Cassis


Nombre de messages : 34
Clan : Voleuse de coeur pour le moment
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 14/10/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:40

J'ai appris à aimer le métal mélodique au passage, du style shy de sonata artica, ou nothing else matter, par à peu près tout les bon groupe de metal lol

Y'a certaines choses en rap ou autre que j'aime aussi...

Mais je reste plus classique et chanson française, surement du à ma formation de flute traversiere, j'en joue depuis que j'ai 7ans
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

Nothing else mather ! J'adore cette chanson ! Very Happy

Tu fais de la flûte traversière ? C'est trop cool, va falloir que tu nous fasses écouter ça !


Dagla, et oui, du Karaté :p J'te ferais une démo un de ces jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:53

Woa, Linette !

J'adore le métal mélodique, j'ai découvert ça par hasard, totalement, il y a quelques années, et je ne me fatigue pas d'en écouter.

Sinon, j'écoute à peu près tous les styles sauf rap et hip hop (sauf quelques rares exceptions). Que ce soit de l'opéra ou du métal, passant par le jazz, le punk et le métal, j'écoute. Mais ma préférence n'est pas vraiment pour un style, mais plutôt.. pour les langues.

J'adore les langues étrangères, alors côté musique, j'en écoute de toutes les couleurs ! Français (de moins en moins..), anglais (..de moins en moins aussi, mais toujours plus que français), espagnol, allemand, mandarin, coréen, japonais (j'essaie d'apprendre à parler couramment le japonais ^^), russe, et bien d'autres. Mais ceux-ci sont les principales langues. (Je suis une passionnée des langues =p)

Côté instrument de musique... eh bien, j'ai une formation en flûte traversière et je fais du piano aussi. Par contre, je manque de temps pour pratiquer les 2 instruments, alors j'ai un peu mis de côté ma flûte, pour davantage m'améliorer au piano. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:03

Tikal, on est deux!!!
Je suis aussi une passionnée de langues étrangères.
Alors question musique, c'est à peu près comme toi ^^ J'écoute très très peu de chansons françaises... Parcontre, beaucoup d'anglais, toujours ^^ mais après... japonais, coréen, suédois, serbe, italien, espagnol, allemand aussi ( même si j'aime moins ) ... de tout ce que je peux trouver ^^ surtout du japonais en fait ^^
J'ai d'ailleurs des bases dans cette langue, j'aimerais le parler aussi. Mais pas seulement le jap... toutes les langues que j'ai cité pour les musiques ( sauf l'allemand ^^ ) j'ai au moins des petites bases.. Et j'aimerais parler toutes ces langues courament, mais c'est un peu beaucoup.. Peut-être un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:15

Ha ha. Je sens qu'on va bien s'entendre sur ce point !
Parler toutes ces langues... Exactement ! Pour le moment, c'est mon unique but dans la vie ! J'suis déjà parfaitement bilingue (français-anglais) mais bon, honnêtement, je trouve que ça ne compte pas. C'est "tricher", en quelque sorte, puisque ce sont les 2 langues maternelles du Québec. Et si ta langue maternelle est le français, eh bien, on te force vite à maîtriser l'anglais ! Et je suis une bonne voyageuse.. Bref, anglais et français, ça ne compte pas !

J'ai eu des cours d'espagnol, mais... bof. C'est con à dire, mais je trouve ça trop facile, ça ressemble trop au français. J'ai perdu mon intérêt dans l'espagnol à cause de la trop grande ressemblance. Mêmes origines, je sais. Les langues asiatiques... oh my god, j'adore trop. Apprendre les symboles, pour écrire correctement, avec la technique, l'ordre des traits. Je TRIPPE ! Allemand, russe, suédois, langue des pays-bas, portugais et danois... bah, c'est intéressant ! Mais je ne trippe pas autant. j'adore tout de même. Mais bon, ces temps-ci, j'essaie d'apprendre trop de langues en même temps, alors je devient un peu mélangée. Mais je suis incapable d'attendre d'Avoir plus ou moins maîtrisé une langue avant d'en essayer une autre xD


Bref, pour rester dans le topic de musique.. hum hum, j'écoute aussi plein de petites musiques bizarres, souvent liées à des vidéos weirds sur Internet. Dans le style de "Hot Potato's Song", "Shii's song" (super belle chanson (version originale), tirée de Lunar Silver Star Story), "Egg's Song" et beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique. Empty
MessageSujet: Re: Musique.   Musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Volutes du Temps :: Divers-
Sauter vers: