Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Ombre Amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billyboy
Honorable Ami
Billyboy


Nombre de messages : 8
Clan : Aucun
Classe : Poivrot
Date d'inscription : 06/03/2008

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:33

"Gnurf Gnarrrr gnurfff"

Cela faisait déjà quelques minutes que l'on pouvait entendre ce son près du camp d'Irreverencia.

"Gnurf Gnarrr Gnurfff"

Le bruit commença par être très proche, accompagné comme un bruit de roue de charette qui glisse sur la roche. Sur le bord d'une route, une silouette se dessina légèrement en même temps que le son grandissait.

On pouvait voir une personne envelopée dans une grande cape noire, en train de tirer une charette avec la force de ses bras. La cargaison semblait importante. Celle-ci avait la taille de trois hommes en hauteur, et d'au moins de deux bons gros buffles des plaines en largeur.

Le convoit arriva tout près du feu et s'arrêta. On pouvait entendre le souffle d'un homme à bout de force. Il se redressa légèrement et souleva sa capuche. Son visage se dessina, ses cheveux ébourriffés par le vent. Il avait une fine cicatrice qui se dessinait verticalement sur sa joue gauche. Il resta debout quelques secondes, mais tituba et se posa sur le bord de la charette.

" heb bien c'est pas trop tôt, tourner pendant des heures...%&*/ .. pour trouver ce camp...." Il toussota et reprit :

"Je pense que j'ai mérité bonne chopine"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:11

"Gnurf Gnarrrr gnurfff"

Le rouquin cessa tout mouvement, tendant l'oreille vers ce bruit aussi bizarre qu'inattendu.

Mince, y'aurait il un Cyclope baveux qui m'aurait suivi jusqu'ici?

Il approcha la main de son épée, s'avançant avec tant de souplesse et d'agilité qu'il semblait marcher sur un nuage, la poussière refusant de se soulever sur son passage... Jusqu'à se retrouver à une courte distance de ces horribles grognements.
L'inconnu etait recouvert d'une grande cape noire, il titubait à moitié... Etait-ce la fatigue, ou bien la boisson? Peut-être bien les deux, allez savoir !

Soudain, au reflet d'un soleil capricieux, apparut cette légère balafre qui réveilla quelques vieux souvenirs dans sa mémoire. Cette longue absence, ces récits une fois de retour parmis les Griffards, au temple...

Billy !

Il éloigna la main de son arme, puis la posa sur l'épaule de cette vieille connaissance qui avait fait l'effort de trouver cet endroit où très peu de personnes osaient s'aventurer.

Viens, assis toi sur le vieux tronc là-bas, je vais te chercher quelques victuailles, on va fêter nos retrouvailles mon cher ami !

Mitsu s'assura que Billy ne le regardait plus avant de disparaître chercher quelques bouteilles ainsi que quelques coupes de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Honorable Ami
Billyboy


Nombre de messages : 8
Clan : Aucun
Classe : Poivrot
Date d'inscription : 06/03/2008

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:07

"Ah ! Mon cher Mitsu !! Comment vas-tu ? Pas facile à trouver, ce campement....pfiuuuu... Humm... quelque chose à boire, je ne dirai jamais non, ma foix !"

Lorsque Billy vit Mitsu partir chercher quelques victuailles son regard se posa sur son énorme charette surchargée. Il s'inclinna doucement pour défaire quelques noeuds en dessous et tira la grande bache qui recouvrait les biens transportés.

Un bric a brac énorme se dévoila à la lumiere du soleil. On pouvait reconnaître plusieurs futs, énormes, portant des écussons divers, de grands sacs plein a craquer, du materiel divers et plusieurs grands coffres.

"Où est-ce que j'ai bien pu les ranger..?" s'interroga Billy. Une mine inquiete se dessina sur son visage.

Il laissa fuser un léger soupir, puis enleva sa cape et la plia légèrement avant de la poser sur le sol.

"Quand faut y aller, eh bein.... on a pas le choix..."

Tout en prenant un long recul Billy pris une grande inspiration. Tel un fauve, il se mit a courir de toutes ses force vers la charette. Arrivé au pied de celle-ci, il s'élança pour bondir et plonger, pour ensuite disparaitre dans la montagne d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:59

Une faible poignée de minute plus tard, Mitsuevo réapparu de nul part, marchant à l'aveuglette, son regard enjoué sans cesse posé sur les deux bouteilles qu'il tenait religieusement en main.

Attention Billy, j'ai ici deux belles bouteilles que j'ai ramener par mégarde du temple lorsque nous l'avons quittés...
Et celles-là sont particulièrement bonnes !


Il continuait son avancée, pour finalement revenir à quelques pas de cette mystérieuse charrette, qui dénaturait fortement avec ce décor qui n'en avait semblablement jamais côtoyé.

Billy? Billy, fini de jouer, tu peux te montrer !

Il promena soigneusement son regard autour de lui sans trouver signe de vie de son vieil ami, avant de s'approcher doucement de l'imposant chargement que Billy s'etait fait suivre jusque au campement.

T'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Honorable Ami
Billyboy


Nombre de messages : 8
Clan : Aucun
Classe : Poivrot
Date d'inscription : 06/03/2008

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:48

Tout la montagne de bric a brac commenca a bouger sur la surface. Un bruit sourd ce fit entendre. Au bout de quelques secondes Billy sortis de celle-ci tel un diable qui sort de sa boite.

"Trouve !!, haaa sa ma pris du temps mais bon"

Billy s'extirpa de la charette et sortis un enorme baluchon et un grand coffre. Il posa tout son barda sur le sol creant un ecran de poussiere et regardit Mitsu avec un air jovial.

"Haaa Merci beaucoup Mitsu je vois que tu as pu garder quelques fameuses bieres du temples..."

Un air nostaligue passa legerement sur le regard de Billy. Ce retouver avec un amis de longue date, partage un ci bon breuvage dans un lieu en plaine nature. Une vague de bonne humeur envahi Billy et lui fit tirer un large sourir.

"heheh je ne suis pas venus aussi les mains vide !!! ce soire buvons j'usqu'au petit matin."

En terminant sa phrase Billy un leger poussoir en boit sur le coter de sa charrette qui debloqua une grande trappe sous celle ci l'aissant s'echappe plusieurs grande bouteilles d'alcool diverses.

"Installons nous et trinquons ensemble, pour les bon moments passes mais surtout pour ceux a venir"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:07

Touss touss!

La poussière qui prenait possession de l'air ambiant le fit tousser à quelques reprises.

Euh... Y'a tes affaires qui traînent sur le sol, c'est pas ce qu'il y'a de plus propre, ça te gêne pas?

Puis il contempla avec impuissance à l'apparition de trop nombreuses bouteilles, de quoi arroser une armée entière pour plusieurs soirées.

Tu m'étonneras toujours ! Mais ça fait beaucoup de bouteilles tout d'un coup, je suis pas certain qu'on puisse tout finir, j'aimerais éviter de tomber malade, si tu vois ce que je veux dire !

Il pris place en cherchant l'endroit le plus confortable sur le gros tronc d'arbre, puis ouvrit une bouteille, l'air résigné.

Hé bien, installe toi, et trinquons aux anciens Griffards !
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy
Honorable Ami
Billyboy


Nombre de messages : 8
Clan : Aucun
Classe : Poivrot
Date d'inscription : 06/03/2008

Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

"Trinquer !! Voila un mot qui me fait chaud au coeur !!"

Billy rejoignit Mistu près de l'arbre et ouvrit plusieurs bouteille aves son vieil ami.

"Santé, mon ami, à la Griffe, à l'amitié, à Irreverencia, à la vie et tout ce qui va avec"

Il regarda d'on rapide coup d'oeil ses affaires sur le sol et sourit d'un air embêté.

"C'est quelques affaires pour camper avec vous quelque temps, mais je crois que ma tente a pris la poussiere.. elle n'a pas beaucoup servi depusi que je dors à la belle étoile."

"Mais coupons court à tout cela. Raconte-moi comment se passe la vie sur les Terres d'Argent, et le lancement d'Irreverencia en attendant que d'autre nous rejoignent, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre Amicale Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Amicale   Une Ombre Amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Feu :: Les Volutes de Fumée-
Sauter vers: