Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Section HRP, commentaires sur les RP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:49

Voudriez-vous qu'il y ait une nouvelle section hrp, qui serait entièrement dédiée aux commentaires sur les rp ?

Ainsi, ceux qui veulent s'améliorer sauraient par où commencer, et pourraient avoir des avis venant de l'extérieur sur leurs rp.

C'est à discuter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:38

Bon ! Et bien vue que personne ne répond ! Je me lance, mais est-ce une question ? x)

Alors, je pense qu'une section entièrement consacrée aux commentaires Rp ne fera pas de mal ! ^^

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:36

Oui, c'est bel et bien une question !

Où elle devrait être placée, sous quel nom, le fonctionnement, etc.
Tout est à discuter =)

C'pas comme si j'allais encore tout trouver toute seule =p
Travail d'équipe là, on est plusieurs à utiliser ce forum ! (Bah... techniquement, en pratique c'est différent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:47

En parlant de plusieurs à utiliser ce forum, et de Rp, désolée hin, je me plains, je sais, mais je trouve que le forum n'est pas assez animé.. Il manque de Rp justement. . 'fin je sais pas ça manque de vie je trouve Embarassed
Sinon pour l'idée, pour ceux qui ne savent pas trop comment faire pour le RP ça peut être pas mal c'est sûr donc je vois pas pourquoi je m'y opposerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

Moi j'veux bien !
Donc Tikal, au boulot, parce que ça va pas s'faire tout seul ! Héhé ! Razz

Sinon pour l'forum, c'est vrai qu'c'est un peu mollasson !
Mais moi j'parle déjà beaucoup, parfois même trop ! Alors j'ai peur que si j'en rajoute j'me fasse engueuler ! AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

Bonsoir ! Pour le nom de la section HRP, il faudrait qu'il est un lien avec le nom de la section Rp, mais lequel ?! :/

C'est vraie que le forum est un peut, enfin, mort ... Bon j'critique j'critique mais je fais rien à côté, je sais ! J'ai peut-être un idée moi ce qui est du Rp, on pourrait faire un Rp collectif non ? Avec tous les membres du clan ! Ca pourrait être sympa non ? ( je propose hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Yeah, bonne idée Anarandil !
Ducoup t'as plus qu'à commencer un rp dès qu'tu l'peux et nous on t'suit, comme ça on pourra un rôler avec les nouveaux, nice !

Par contre t'as intérêt à faire ça vite, hein ?
J'attends pas trois plombes moi !

*joue au prof'*
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Mouarf ! Sa tombe sur moi ! xD Bon ba j'le ferais mercredi ou ce Week-end alors ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:07

Ouais ouais, ça m'va !
Tant que t'écris et que j'ai matière à répondre moi, ça peut que m'aller.

Et un truc du genre :
"L'observatoire"
Pour l'nom d'la partie, ça pourrait aller nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Ouai ! Tu pourras répondre ! No inquiétude !

Et ton idée " d'observatoire " c'est vachement bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:24

Hadès a écrit:
Tikal, au boulot, parce que ça va pas s'faire tout seul ! Héhé !
Hey ! Il ne manque plus qu'un coup de fouet avec ça ! (Ou de vespaline... Rolling Eyes )

Mais j'ai compris le principe, je m'y met !

Pour ce qui est du taux d'activité du forum.. je trouve aussi que c'est mort (utilisons des mots choquants, ça frappe plus !). Vous pouvez faire du RP dans toutes les sections du forum, que ce soit du RP ouvert (collectif) ou du RP fermé (seul). Suffit simplement de le préciser dans le titre.

Je sais bien que moi même, je n'aide pas à la survie du côté RP présentement, puisque je n'en fais presque plus..
Pour ceux et celles qui veulent vraiment savoir, j'suis dans une période de blanc total où aucun mot ne me vient à l'esprit. ARGH ! Le cauchemar des gens qui aiment écrire...
Je m'excuse, je n'y arrive simplement pas. Ça devrait revenir. J'vais trouver qqch pour me motiver un peu.

Hadès, tu ne te feras pas frapper si tu écris partout.
C'est pas ton unique rôle dans le clan, ça ?
Parce que sinon, j'vois pas trop à quoi tu sers..... Section HRP, commentaires sur les RP ? 118654

Anarandil.... tu n'es pas obligé de succomber sous la pression ! (Mais bon, c'est fortement conseillé sous peine de torture...) Hadès peut être vraiment lourd, des fois !

Bref, observons l'arrivée de l'observatoire (jeu de mots pourri...)



Edit : Observatoire ajouté, en dessous de l'Arbre aux Parchemins. J'sais pas trop où placer cette section là, en fait. Où serait-ce mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anarandil
Habile Magicien
Anarandil


Nombre de messages : 39
Clan : Irreverencia
Classe : Mage
Localisation : La petite tente près du feu
Date d'inscription : 14/09/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:26

Ok Tikal :p Merci du conseille ! Tu pourrais placer l'observatoire après les volutes de fumée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Précieuse
Dagga


Nombre de messages : 22
Clan : irreverencia :)
Classe : bonne question :s
Date d'inscription : 07/08/2008

Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:45

Aucune idée d'où le placer, mais l'avoir créé c'est une bonne chose de faite ^^
Pour ce qui est du Rp , j'y répondrai aussi, forcément ^^ ça me fera pas de mal, longtemps que j'en ai pas fait .. Smile
Bref, contente de ne pas être la seule à penser qu'il faut un peu faire bouger le forum ^^
Et Tikal, en effet, c'est censé revenir, en espérant que ça ne prenne pas trop longtemps : bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section HRP, commentaires sur les RP ? Empty
MessageSujet: Re: Section HRP, commentaires sur les RP ?   Section HRP, commentaires sur les RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section HRP, commentaires sur les RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Volutes du Temps :: Divers-
Sauter vers: