Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Aide Divin [A Quitté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:41

Bonjour.
Je suis ici pour vous parlez.
L'heure est grave. Le tonerre gronde et le sang coule.
Nous devons remédier à cette situation. Je suis un jeune guerrier solide comme le roc, mais pur comme l'eau de la falaise. Je suis venu ici pour me rallier avec vous. Que nous le voulons ou pas, le mal est en train de s'approprier ces Terres si serraines. Nous nous devons de la défendre. Du haut des nuages, j'attends le hurlements des victimes, les pleures des enfants. Je me suis donc dit qu'il était temps de remédier à cette situation. Je ne suis pas ici pour entrer dans un clan quelconque, mais plutôt me trouver des Frères D'Armes. L'heure est grave mes amis !
Il faut cesser de parler, mais commencer à agir.

Je l'admets ! Je ne suis pas encore très grand puisque, pour venir sur ces Terres, j'ai dû user de tous mes pouvoirs. Il ne me reste que les armes. Il faut que l'on se défende. Je ne tolererai plus une seule fois de voir un enfant se faire assassiner par un de ces laches. Ils retournont d'où ils sont arrivés !

Laissez-moi vous aider ! Nous ferrons de grandes choses ensemble !
Vive la paix et la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:52

Pseudo : Dieu.
Classe : Guerrier.
Clan : Aucun pour l'instant.
Niveau : Aucun fixe.
Pour le Bien. Anti-tueurs.
Aucun SMS.
Vendeur Honnête, mais pas sur la liste.
Très Actif.
Ne cherche pas à être riche.
Connait bien le jeu.
Fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: ...   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

PS : J'ai postulé dans votre clan, mais vous n'aurez qu'à m'accepter ou me refuser quand vous saurez si je suis admis ou pas. (Je parle de sur SW, là.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

Hmm...

Mitsuevo écouta attentivement le jeune guerrier, fronçant légèrement un sourcil, se grattant le menton, mimant une réflexion certaine.

Ouais, ça me plait. Motivation, détermination... les tiennes ont l'air solides, et c'est tout à ton honneur !

Tendant une corbeille de fruits et une cruche d'eau clair à son invité, il décrocha un léger sourire.

Cependant, on va attendre l'avis de ma rouquine, il est aussi important que le mien !
Désaltère toi, mange un peu, elle devrait rapidement arriver !


Le rouquin attrapa une belle poire et l'attaqua à pleines dents, le fruit dégoulinant autour de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: ..   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

Dieu se saisit de la cruche et la vida d'un coup.

Merci beaucoup ! J'avais si soif.

Il prit alors quelques raisins et les avala sans attendre.

Maintenant, je suis prêt à attendre.

Le guerrier saisit une chaise et s'y installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:20

Approchant du lieu ou son compagnon était installé avec le visage inconnu, la jeune femme secoua les plumes prisonnières de sa crinière de feu. Plusieurs volèrent un court instant avant d'atterrir silencieusement sur le sol, laissant à leurs compagnes le soin d'irriter leur hôte par leur tenacité.

Mitsu ! Tu savais que si on secoue les Anges de la nuit un peu, avant de les achever, ils laissent tomber des fioles de magie ? Le seul défaut... ils perdent aussi leur plumes. Et ensuite, plus moyen de s'en débarasser !

S'adressant cette fois à l'étranger :

Bienvenue dans le repaire d'Irreverencia. J'ai entendu, de loin, que vous vouliez vous joindre à nous. Mais avant toute chose, j'aimerais vous prévenir de deux petits détails dont je ne sais si mon époux vous a prévenu.

Nous sommes un clan en formation, c'est-à-dire que nous commençons à peine à recruter de potentiels défenseurs du bien. Ce qui signifie que, pour le moment, nous ne sommes que deux, trois avec vous-même.

Le deuxième petit détail, qui vient un peu contredire l'autre précédemment annoncé, est que nous avons plusieurs amis présentement en visite parmi nous.

Pour l'instant, seulement six visiteurs, mais il y a eu des démarches pour d'autres encore. Ils sont tous nos anciens compagnons d'arme, lorsque nous combattions ensemble sous la bannière de La Griffe Funeste. Ils ne resteront pas infiniment parmi nous, mais pour le moment, ils nous accompagnent.

Vous serez donc propulsé parmi un groupe de personnes habituées à vivre ensemble, qui auront donc beaucoup de propos faisant allusion à plusieurs moments du passé.

Si ces deux petits détails ne vous posent aucun problème, bienvenue à Irreverencia !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: ...   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:28

Dieu, qui s'était levé de sa chaise à l'entrée de la jeune femme, l'écoutait très attentivement jusqu'à qu'elle ce qu'elle ne prononce plus un mot.

Sans même y penser, il s'écria : Je serai ravi de venir chez vous, peut importe ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:36

Bienvenue parmi nous, alors !

Les installations du campement ne sont pas très à la pointe d ela technologie, mais quelques tentes et un bon feu sont tout à fait convenables. Lorsque nous serons assez nombreux et que nous auront les ressources nécessaires, nous pourront envisager la construction de petites maisonettes, et même mieux.

Pour l'instant, nous t'offront une tente à proximité de la nôtre.

Avec un oreiller de plumes, peut-être ?


Faisant tomber les dernières dans le feu, la jeunne femme lui lança un sourire qui, elle l'espérait, ne le ferais pas fuir.


Dernière édition par Tikal le Jeu 6 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 6
Clan : Aucun !
Classe : Dieu ! (Guerrier)
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: ...   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Souriant à la jeune femme, il lui dit alors :
Oh ! Je ne suis pas si difficile. Depuis deux jours, je dors à la belle étoile, à même le sol. Une tente me conviendra parfaitement. Et, pour ce qui est des plumes, ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:50

Un passage si court parmi nous. Et en ces terres aussi. J'aurais bien aimé qu'il reste un peu plus longtemps. Les nouvelles recrues se font rares...

Il est parti, autant nettoyer... même s'il n'a eu le temps de salir quoi que ce soit. Même sa tente n'a pas été utilisée plus de trois nuits...


Si jamais il repasse par ici, je lui souhaite un bon voyage, hors de ces terres, et je le remercie d'être passé à Irreverencia.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Honorable Ami
sered


Nombre de messages : 1
Age : 115
Clan : Irreverencia
Classe : pretre
Localisation :
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

Hélas les coeurs purs se font si rare...Je lui souhaite tout de meme un bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aide Divin [A Quitté] Empty
MessageSujet: Re: L'Aide Divin [A Quitté]   L'Aide Divin [A Quitté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aide Divin [A Quitté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Au Pied de la Falaise-
Sauter vers: