Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Seigneurs CeLtIcS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gil Lagaart
Seigneur Celtic
Gil Lagaart


Nombre de messages : 5
Clan : Les Seigneurs CeLtIcS
Classe : Tueur d'assassins
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Après avoir traverser forêts et rivières par une route qui lui était jusqu'à ce jour inconnue, Gil Lagaart foulait déjà les Terres de Irreverencia. Un vent chaud lui caressait le visage, il était agréable de marcher sur les chemins de du domaine de Irreverencia.
Enfin debout devant l'impressionnant campement, le guerrier CeLtIc détacha sa gourde et en avala le contenu d’une traite tellement la route l’avait assoiffé. Il s’avança alors paisiblement jusqu’au cercle des pierres, où il s’assied sur un banc de pierre, et attendait silencieusement la venue d’un des leurs…
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:58

J'avais passer une nuit mouvementée, une nuit mêlant sang et larme où dans une incontrôlable fureur je fis couler le sang de bon nombre d'assassins.
Et pourtant, malgré la violence des coups portés, malgré la puissance qui se dégageait de mon être, rien ne semblait pouvoir apaiser cette rage qui sommeillait en moi... et pourtant... une simple et douce brise caressant ma peau de toute part, me rappelant tant les doigts de ma déesse courant sur ma peau, son contacte tant convoité qui depuis des lunes avait du s'absenter...
Le souvenir de sa beauté semblait dissiper la haine qui m'avait envahie, je retrouvais mon calme... c'est alors que je décidais d'aller prendre conger de mes armes dans le domaine d'Irreverencia. La cité d'habitude déserte, semblait pourtant ne pas être vide d'homme. Je me dirigeais donc vers la silhouette qui se dessinait peu à peu sous mes yeux, je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres lorsque je reconnu Gil Lagaart, l'ambassadeur des Celtics dont j'avais pu croiser la route quelques heures auparavant.
Je m'avançais donc jusqu'à lui, retirais mon heaume avant de m'assoir à ses côtés.


Je ne m'attendais pas à te voir si tôt.
Les dirigeants de mon clan ne devrait pas tarder, si tu as besoin de quelquechose, en attendant, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Lagaart
Seigneur Celtic
Gil Lagaart


Nombre de messages : 5
Clan : Les Seigneurs CeLtIcS
Classe : Tueur d'assassins
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Gil Lagaart pu voir le compagnon d'armes avec qui il avait traqué les assassins quelques heures auparavant, Hadès. Il lui tendit la main et acta d'une puissante poignée de main amicale avec lui.
"J'ai voulu venir au plus tôt. Une alliance avec vous me semble être une très bonne chose, j'attendrais alors tes dirigeants ici avec toi si tu le veux bien, afin de leur faire savoir que nos deux clans marchent dans la même direction et le même sens"
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:46

Toujours intriguée par les échos de voix inconnues, Tikal se dirigea tranquilement vers le Cercle de Pierres. Il était tout de même rare d'y rencontrer des gens, mais un émissaire venu avec des intentions plus que pacifiques se devait d'être acueilli des plus chaleureusement.

S'étant avancée jusqu'à sa hauteur, la magicienne s'introduisit.

Bonjour à vous, je suis Tikal, deuxième dirigeante d'Irreverencia. Vous excuserez mes oreilles indiscrètes, mais j'ai surpris la fin de votre conversation avec mon compagnon ci-présent.

Concernant une alliance, j'aimerais tout d'abord savoir ce que vous attendez des membres d'Irreverencia par celle-ci. De plus, sans vouloir vous offensez ou quoi que ce soit - mais sachez tout de même que cette question est très importante pour moi - quelles relations souhaitez-vous créer entre nos deux clans ? La réponse évidente est l'amitié., mais cette amitié sera-t-elle basée sur un simple morceau de parchemin, ou sera-t-elle entretenue par des relations plus complexes - qui peuvent se définir comme étant des battues, des raids, des divertissements, des échanges, des visites, et bien autres - afin de réellement s'entraider plutôt que de seulement porter le nom d'alliés ?

Personnellement, je ne souhaite pas d'une alliance "pour le prestige". Je vois bien qu'Hadès et vous avez chassé ensemble et semblez bien vous entendre, mais je dois tout de même m'assurer de vos intentions réelles.

Vous m'excuserez donc !
termina-t-elle, avec un sourire mi-excusable mi-chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Lagaart
Seigneur Celtic
Gil Lagaart


Nombre de messages : 5
Clan : Les Seigneurs CeLtIcS
Classe : Tueur d'assassins
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:36

Bonjour à vous Tikal *le traqueur s'incline*
Nos avis se rejoignent! Une alliance pour le prestige n'a aucun intérêt, c'est pour çà qu'en ce moment, les CeLtIcS vont le 'ménage' dans toutes leurs alliances, car certaines ne sont d'aucune utilité!
Les raids sont difficiles a organiser, mais évidemment, les CeLtIcS en ont déjà fait, et sont prêts à en refaire aux côtés de Irreverencia. Notre clan est aussi très actif sur le 'hors-jeu', c'est-à-dire le RP, faire des animations, des concours,etc...

Nous attendons donc d'une alliance avec vous, pas uniquement qu'une activité et entre-aide sur le jeu (qui me semble évidente) mais également un échange complet sur les forums!

Vous n'avez pas à vous excuser... Smile Vos questions sont parfaitement appropriées et normales!

J'espère bien avoir fait part des motivations des CeLtIcS Wink



[IRL] Désolé pour le retard, je ne m'étais presque pas connecté, j'avais mon permis à fêter et 15 stères de bois à empiler... :S [IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:59

Je suis heureuse d'entendre celà ! Vos attentes concernant une alliance ont l'air, sur presque tous les points, semblables aux nôtres ! Nous sommes aussi d'avis que deux clans alliés doivent entretenir des relations beaucoup plus évoluées que de simples bonjours de temps en temps.

Pour ce qui est des raids, eh bien... En ayant déjà organisé, en ayant déjà participé surtout, il est vrai que ça demande beaucoup de temps et d'organisation
(HRP : et que normalement SW décide de planter à ce moment là......) , mais c'est toujours plus facile à organiser à plusieurs, afin de mettre toutes les chances de notre côté afin qu'ils soient concluants. Et puis, nous ne demandons pas à ce qu'il y ait quelque chose de ce genre d'organisé toutes les semaines, loin de là !


S'il ne tenait qu'à moi, une nouvelle alliance serait signée à la minute près, mais vous savez très bien que je me dois de demander l'avis de mes compagnons d'armes !


[HRP : Nous sommes tous conscients que tout le monde a une vie en dehors de SW, qui n'est, après tout, qu'un divertissement ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gil Lagaart
Seigneur Celtic
Gil Lagaart


Nombre de messages : 5
Clan : Les Seigneurs CeLtIcS
Classe : Tueur d'assassins
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

J'ai déjà fait part de ma visite à mon clan, et parlé des objectifs et mérites de Irreverencia. Aucun membre ne s'y oppose, donc du côté CeLtIcS, nous attendons l'avis de vos membres, sachant que nous sommes bien évidemment d'accord pour signer une alliance avec vous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

Pour ma part, si j'ai convié l'ambassadeur des Celtics ici, c'est bien entendu car je suis pour cette alliance qui me semble très bien partie pour durée.

Reste à voir ce que pense notre très cher Mitsuevo désormais, sachant que notre Tikal nationale a prit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Lagaart
Seigneur Celtic
Gil Lagaart


Nombre de messages : 5
Clan : Les Seigneurs CeLtIcS
Classe : Tueur d'assassins
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

J'attends bien évidemment l'avis de tous vos membres avant de signer quoique ce soit... Wink
De toutes façons, même si l'alliance n'est pas encore validée, rien n'empêche nos deux clans de souder des liens!

Je vous invite à venir faire un tour du côté de chez nous! Smile

http://www.dolmen-celtics.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:17

M'sieur Gil Lagaart, enchanté d'vous rencontrer...

Alors comme ça vous voudriez voir Irreverencia rallonger votre liste d'alliances? Hmm... je ne vois aucune raison de refuser cette requête, mais il faut savoir qu'une alliance va bien au delà d'un simple griffonnage sur un bout de parchemin, il faut qu'il y est des actes qui suivent. Il semblerait que votre définition du mot " alliance" est comparable à la notre, je suis donc en mesure de parapher tout ça!

En espérant bien sûr que celle-ci soit longue, fructueuse et enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea




Nombre de messages : 1
Clan : Celtics
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/09/2008

Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

je suis l'ambassadrice en chef des celtics et sur la demande de Tikal, je viens en ces murs pour confirmer notre alliance...

[HRP] Navrée pour la "courteur" de mon RP, qui sont toujours en temps normal plus étoffé, mais Tikal est au courant que j'ai qq soucis et que je ne peux rester longtemps sur un PC. J'espère pouvoir venir bientôt pour mieux discuter avec vous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs CeLtIcS Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs CeLtIcS   Les Seigneurs CeLtIcS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs CeLtIcS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Le Cercle de Pierres-
Sauter vers: