Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Chef, responsables des Mages.

Aller en bas 
+2
Tikal
gandalf
6 participants
AuteurMessage
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 3
Clan : Les Mages - Guerre & Paix
Classe : Chef principale
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

Bonjours mes amis.

Désoler, si je ne fait pas de RP, mais le principal est le contenu du message.
Je suis chez vous a titre d'ami et de Chef des Mages - Guerre & Paix.

Je souhaiterai, mettre fin a ces différence attaques, que je trouvent vraiment ridicule, car nous avons le même bût dans le jeu Very Happy

J'ai bien sur interdit a nos membres d'attaquer ou de riposter sous peines d'expulsion total et définitif des Mages.

Ce matin ou plutôt cette après midi, une nouvelle attaque a été faite par " Mitsuevo " et je souhaiterai que cela soient aussi la dernière svp.

Il en temps de passer a autres choses que ces stupides attaques et pour moi l'incident est clos.

Je remercie, vos 2 membres pour leurs venue sur notre forum " Tikal & Hadès " il pourront ainsi vous confirmer mon interdiction total des attaques.

Je souhaiterai dès a présent, instaurer un dialogue d'amitié entre nous.

Dans l'attende de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et a bientôt.

Gandalf, avec toutes ces amitiés.





Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

Bonjour à vous !

Puisque vous êtes ici à titre d'ami et de représentant, je laisserai de côté mes intentions meurtrières, contrairement à sur votre forum, afin d'être courtoise en tant qu'hôtesse.. et régler au plus vite ce conflit inutile.

Le but que nous poursuivons est identique, et de ce fait, les pensées d'attaques ne devraient même pas effleurer notre conscience.. pourtant, l'agressivité est palpable, des deux côtés.

J'ai demandé à mes compagnons et amis de ne plus frapper un des vôtres, sans pour autant mentionner de punition. Mais ils sont tous conscient de ce qui les attendent.

Je puis d'ailleurs confirmer votre interdiction. À moins que vous n'ayez changé d'avis depuis, puisqu'il m'est désormais impossible d'accéder à la section des diplomates....

Vous nous excuserez des choses qui ont été dites sur vous ailleurs sur notre forum, mais nous devions en savoir plus à votre sujet avant d'entammer de quelconques démarches. Et les informations avaient été cueillies ça et là, soit sur votre forum, soit par le biais de connaissances. Ce n'était donc rien de vraiment actuel et précis. Et surtout, souvent de simples suppositions.

L'incident est clos ? Je crois.
Hadès, des objections ? Mitsuevo, des objections ?


Sur ce, à bientôt, et en de meilleurs termes, je l'espère !


Ajout de dernière minute : On m'a informée que Nikolas avait quitté le clan, et que la section Diplomatie n'était plus visible pour des membres de votre clan aussi, alors je ne m'inquiète plus quant à ces deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:44

Double post, mais c'est "pour la bonne cause".

Nikolas, nouveau clan "cherche lame soeur"
(J'peux lui donner ma lame, s'il y tient vraiment)
Pas de description du clan.

Description du perso :

Le Chef, responsables des Mages. Screennikolasirreverencgv1


C'est vraiment le bout ! Laughing Il me fait trop rire !!!!
Je ne répond plus des actes de qui que ce soit !
Pardonnez-moi si vous avez toujours une quelconque affection vis-à-vis de lui, mais une vache pareille (je parle de l'avatar, bien sûr), je n'ai qu'une envie, la faire rôtir à petit feu !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28
Honorable Ami
Kenpachi28


Nombre de messages : 3
Age : 34
Clan : Les mages Guerre Et Paix
Classe : guerrier/ sous-chef map4
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:33

Je suis tout à fait d'accord avec mon chef ce conflit est absolument inutile en vue de notre but qui est identique.


J'espère qu'il n'y aura plus d'incidents de ce genre et que l'on pourra même coopérer pour former des actions anti-PK.


Sur ce a+ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Dirigeant d'Irreverencia
Mitsuevo


Nombre de messages : 18
Clan : Irreverencia
Classe : Chasseur d'assassins
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:56

gandalf a écrit:

Ce matin ou plutôt cette après midi, une nouvelle attaque a été faite par " Mitsuevo " et je souhaiterai que cela soient aussi la dernière svp.


Je souhaiterais avant tout autre chose mettre ce petit point au clair... Je n'attaque jamais un soigneur ou une personne aux même idéaux que moi sans raison. Ce matin là, si j'ai dû user de la force envers un des membres de votre clan, c'est qu'il etait dans mes petits papiers... Si cette personne n'avait pas essayé de m'abattre ( sans résultat ), alors je n'aurais pas répliqué.

Cet incident ne remet pas en cause l'idée que je me fais de votre clan, je sais que je peux compter sur vos soigneurs lorsque le besoin se fait sentir.

bien à vous.

PS: Par contre le Nikolas, maintenant, qu'il n’est plus des vôtres, je vais me faire un plaisir de lui apprendre à danser une hache entre les omoplates ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Honorable Ami
Angel


Nombre de messages : 2
Clan : Les Mages Guerre et Paix Map2B
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:38

Bonjour tout le monde!

Je viens m'adresser ici pour dire encore une fois que je suis désolé d'avoir attaqué Hadès_ et de l'avoir tuer.

Désolé pour mon frère nikolas, il s'emporte assez vite.

Sinon, je trouve qu'un Pna entre nos deux clans seraient une excellente chose et que cela éviterait d'avoir de nouveaux ennuis entrenos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:05

Tout d'abord, je tenais à remercier les représentants des Mages, pour leur présence sur ce forum, ainsi que leur explications et leur recommandations avisées.

Ensuite Angel, tes excuses sont bien entendu accepté, on fait tous des erreurs, le tout est de savoir les reconnaitre, et d'être capable d'en tirer quelquechose de bénéfique.

Pour ton frère, tu n'as par contre pas à t'excuser, il est sûrement assez grand pour savoir ce qu'il fait et assumer ses actes. Il a voulu jouer, on va jouer, c'est aussi simple que ça et cela en dépit de vos liens familiaux, qui doivent à ce jour être oubliés. (IG)

Concernant le PNA, il ne sera pas utile, comme il l'a été dit plus tôt, deux clans servant la même cause n'ont pas besoin d'un Pacte de Non Agressivité pour ne pas s'éclater mutuellement, n'est-ce pas ?

Sur ce, bien à vous.
Coordialement, Hadès.

PS : si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la faire parvenir, nous y répondrons, je l'espère, avec la plus grande rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:50

Eh , tout a été dit, je crois !

Comme dit plus haut, les attaques n'auront plus lieu. Libre à vous de considérer celà comme un PNA, même si nous considérons plutôt ceci comme de l'entraide entre clans du Bien et non comme un PNA.

Angel, merci d'être venu, tes excuses sont belles à voir =)
Nous ne sommes pas inhumains, l'erreur est humaine, et je dois aussi m'excuser pour avoir foncé dans votre repaire et m'être un peu emporté dès le tout début. Mes plus sincères excuses !

Pour ce qui est de Nikolas.. je partage, encore une fois, l'avis d'Hadès. Ses gestes n'ont rien à voir avec toi, quels que soient vos liens (In Real Life et/ou In Game). Tu n'es donc pas responsable, et personne ici ne te jugera sur les actes de ton frère. Tu es toi, il est lui, vous êtes donc deux personnes totalement différentes à nos yeux. Wink

Et si jamais l'envie lui prend de s'excuser, il saura où le faire. Rolling Eyes

Encore merci d'être venu !
Si tu as besoin d'aide, je suis toujours disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf

gandalf


Nombre de messages : 3
Clan : Les Mages - Guerre & Paix
Classe : Chef principale
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:36

Bonjours, je viens en vos lieux pour vous dire que vous avez a nouveau accès a la partie " Diplomatie " de notre forum.

J'ai du bien sur réagir très vite d'avant certain débordements, donc désoler pour ce petit désagrément.

Pourriez-vous me confirmer votre accès svp, d'avance je vous en remercies et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Gandalf, Chef des Mages - Guerre & Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15

Bonjour à vous ! Nous avons effectivement de nouveau accès à votre rubrique Diplomatie !

Vous êtes pardonné pour ceci, puisque nous avons fait la même chose de notre côté (Coups d'États est maitnenant interdit pour tous, à moins de permissions spéciales).

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28
Honorable Ami
Kenpachi28


Nombre de messages : 3
Age : 34
Clan : Les mages Guerre Et Paix
Classe : guerrier/ sous-chef map4
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

Slt à tous, je voulais vous faire part de mon engagement si vous faîtes des raids je veux bien me joindre à vous et je pense que d'autres personnes de mon clan aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:29

C'est noté !

Si nous faisons une activité anti-pk, nous penserons aux Mages Guerre et Paix ! =)
Et je vous donnerai accès à la rubrique en question en temps et lieu.


Je crois que je peux aussi affirmer que si vous faites de même, raids, battues ou autres, Irreverencia et leurs amis se feront un plaisir de vous accompagner ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:34

*Tousse un bon coup*

Moi qui espèrait que ce conflit touchait à sa fin...
Faut-il croire que j'ai eu tort ?

J'pense qu'il va quand même falloir arrêter d'se foutre de nous un moment, les mages, parce que subir vos attaques à longueur de journée avant qu'on en est parlé, j'comprenais déjà pas ça. Mais alors me re-faire attaquer, trois fois d'suite par un d'vos membres, alors qu'on délibéré sur le sujet pendant bientôt une semaine, faut pas pousser nonplus.



alexzdu94 19 minutes Les mages Guerre Et Paix map2 voir le détail Envoyer un message
alexzdu94 19 minutes Les mages Guerre Et Paix map2 voir le détail Envoyer un message
alexzdu94 20 minutes Les mages Guerre Et Paix map2 voir le détail


La personne en question étant d'autant plus fourbe, que de me frapper lorsque j'étais déconnecté.
Là, ça va plus loin que seulement dire que j'étais membre d'Irreverencia.
Je portais dans ma description le symbole du bien, ce qui montre encore une fois les faiblesses de votre clan à dicerner les deux opposées, les deux opposants, surtout.

Désolé de vous dire ça, mais je ne tolererai pas ses attaques sur ma personne.
On a assez joué au chat et à la souris ensemble à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:30

Le Chef, responsables des Mages. 808664

Encore une fois.
Eh bien, dis donc !

J'ai posté sur leur forum, section "Présentation" puisque la section Diplomatie est accessible pour les admins seulement (nous on peut lire, mais pas écrire).

En fait, j'espère qu'ils ne sortiront pas comme excuse "nous n'avons pas signé de PNA" parce que là, j'explose totalement.

Du rôti de Mages, ça a l'air bon, non ?

(les quelques mots écrits ne signifient à peu près rien, mieux vaut vous fier au smiley en haut du post Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Honorable Ami
Angel


Nombre de messages : 2
Clan : Les Mages Guerre et Paix Map2B
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:45

Je m'occupe de celui-ci! Le Chef, responsables des Mages. 790953

Enfin si Gandalf le veut bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Chef de Guerre
Hadès


Nombre de messages : 99
Clan : Irreverencia.
Classe : Chasseur d'assassins.
Localisation : Dans un monde à son image : parfait.
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:17

*Laisse un hurlement de rage s'envoler dans les airs.*

Vous commencez sérieusement à me taper sur les nerfs, les mages !
Ce midi, j'traine à Bicep's, ouais ouais, comme d'hab' on sait.
Bref, un leve 400 arrive, il me poutre, j'vois un mago de mages guerre et paix sur la case, j'fais exprès de revenir avec 50 pv sur la case, pour voir sa réaction à MON égard.

J'ai l'droit à quoi ?
Hein, à quoi ?!

Trois morts, dans la gueule !

Choupine moins d'1 minute Les mages Guerre Et Paix map4 voir le détail Envoyer un message
Choupine 3 minutes Les mages Guerre Et Paix map4 voir le détail Envoyer un message
Choupine 4 minutes Les mages Guerre Et Paix map4 voir le détail

Cette fois, c'est trop.
Vous êtes officiellement sur ma liste noir, j'la vois, je la poutre.

C'est dommage d'en arriver là, sachant que certain de vos membres sont plus que sympathique, mais m***e à la fin ! J'vais pas continuer à m'faire rabaisser de la sorte.

Angel, merci tout d'même d'essayer d'appaiser la situation, mais je doute que ce soit bien utile, avec les agissements de certains de tes camarades, s'en est réellement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:50

Alors, comme précisé par mp, de même que sur le forum des Mages Guerre et Paix : changement de programme.

Je n'ai pas réussi à contacter tout ceux que je voulais, mais j'ai eu confirmation que, puisqu'ils acceptent n'importe qui, ils frappent assez souvent des joueurs sans raisons, peu importe leur aignement.

Mais ça m'a convaincue : Ça ne me servira à rien d'essayer de discuter plus longtemps avec eux, puisque les règles ne sont pas vraiment appliquées.

Angel, ton intention était bonne, et je l'apprécie beaucoup.
Mais honnêtement, que veux-tu que nous fassions si nous devons aller argumenter avec chaque membre de votre clan, puisque vous êtes tous bien partis pour nous attaquer les uns après les autres ?? Toujours râler, toujours passer pour les méchant, et là, encore mieux, la meilleure excuse jamais rencontrée : "c'est un jeu"

...

OUH LÀ !!! Mais quel sens de l'observation hors du commun !! Le tout bien agrémenté de perspicacité !!

Comme expliqué sur le forum des Mages Guerre et Paix, s'ils n'arrivent même pas à respecter leurs propres règles, sur un jeu, j'veux pas imaginer le reste........ et ça ne voudrait même pas la peine de le faire.

Honneur, Justice et Loyauté (les pilliers de la GF que nous avons repris) sont 3 termes qui leur ont l'air inconnus...

Puisse la Chance guider leurs PAs......



Autorisation Acceptée.


One wrong move and blood will rain from the sky... oups ! Too late.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28
Honorable Ami
Kenpachi28


Nombre de messages : 3
Age : 34
Clan : Les mages Guerre Et Paix
Classe : guerrier/ sous-chef map4
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:45

Dommage d'en arriver là... pour seulement 2 personnes.

Je comprends votre agacement à notre égard et ne pouvant rien faire je suis obligé d'accepter cette déclaration de guerre.

Tikal pour les propos selon l'âge tu avais raison. (voir sur notre forum)


Bon j'espère que l'on pourra toujours continuer nos rdv :p


Sur ce a+ et dommage merci à vous bonne continuation.


PS: j'attaquerais seulement ceux qui m'auront portés le premier coup dans votre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Admin
Tikal


Nombre de messages : 86
Clan : Irreverencia
Classe : Guérisseuse Pacifiste
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/05/2007

Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:34

Disons 2 personnes qui frappent, mais combien d'autres sur le forum ?
C'est bien dommage, mais je ne regrette pas mon choix.

Ah, Kenpa, j'ai toujours raison ! (et je suis toujours modeste xD). Sérieusement... je m'excuse, mais pour moi, c'était totalement évident qu'une personne allait finir par répliquer un truc du genre (par rapport à l'âge). Alors tu comprends maintenant c'que je disais.


[Moment de frustration : commencement] Mais tabarnak, on s'en tape-tu rien qu'un peu d'l'âge d'la criss d'personne à qui on parle ?!? La taille de not' cerveau est PAS proportionnelle à l'âge. Osti de vieux à marde. Heureusement qu'y'en a qui comprennent ! [Moment de frustration : fin]

(Ahhhhhh ! Y'a rien de mieux que les sacres québécois pour défouler !)

(Ceci n'avait aucun lien direct avec la présente discussion, simplement afin de mettre en évidence ma frustration face à la stupidité humaine, merci. Ceci était un message enregistré xD)


Bon, de retour sur terre, je confirme que ça ne changera rien à nos "rdv" puisque malgré les guerres, je reste guérisseuse de profession =p

Pour ce qui est des attaques, eh bien, je ne peux rien affirmer. Celà dépendra de chacun, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chef, responsables des Mages. Empty
MessageSujet: Re: Le Chef, responsables des Mages.   Le Chef, responsables des Mages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chef, responsables des Mages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Immédiats :: Le Cercle de Pierres-
Sauter vers: